Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

De retour de l'enfer.

De retour de l'enfer.

Ft. Thaor, Darinn & Gérald

Thaor me retiens, mettant à rue d'épreuve mon envie de partir vers un danger certain face au chef des bannis. Seulement, je suis plus que déterminée et après le discours de Thaor, je comprends que nous allons radicalement nous opposer tous les deux, à présent. Nous n'avons pas la même conception des choses, ni la même rage de vaincre.

Je m'agenouille quelques secondes face à Thaor.

Je ne pense pas comme toi, dis-je fermement. Certains anges peuvent être sauvés car ils ont des sentiments, mais qui voudrait sauver le monstre qui a détruit la vie d'Aelita ? Pas moi.

Je me lève à nouveau et je pousse un long soupir. Je croise les bras sur ma poitrine et j'observe Thaor. Nous sommes tous les deux dans une impasse, une impasse nous faisant indéniablement souffrir et dont l'issue incertaine en fera forcément souffrir plus l'un que l'autre. Je fais la moue.

Si je prends le contrôle de Mortifia, tu n'auras rien à craindre ici. Quant à leur armement, je ne me gênerais pas pour attaquer la première et détruire tout ce qui peut anéantir la vie sur cette terre.

Je tourne à nouveau sur moi-même, jetant un coup d’œil sur la rue. Je ne peux pas forcer Thaor à vivre non terrer pour sa propre survie. A croire que même si c'est un scientifique bourré d'intelligence, il lui manque sérieusement un peu d'altruisme.

Fais ce que tu penses être le mieux pour toi, lui dis-je. Je peux comprendre ton traumatisme, mais tu es incapable de comprendre le mien, celui d'Aelita, celui de millions de gens. Je ne veux pas exterminer les gens, je veux arrêter la dictature qui vit à Terra et offrir à chaque être vivant la possibilité de vivre là-bas, sur ces terres saines. Terra n'est pas aux anges, mais à l'humanité.

Je m'éloigne d'avantage, le cœur lourd, la fatigue régnant sur l'ensemble de mon corps. Je vais me trouver une petite chambre, un endroit où aller dormir en paix. Je ne peux pas défier le chef de Mortifia dans cet état.

Je te laisse réfléchir, je vais chez Theodor.

Je tourne les talons et je quitte définitivement les lieux.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 25 Jul 2016, 13:23
RE: De retour de l'enfer. - par Thaor Thorvald - 25 Jul 2016, 17:13
RE: De retour de l'enfer. - par Gérald Maugris - 25 Jul 2016, 18:42
RE: De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 25 Jul 2016, 20:21
RE: De retour de l'enfer. - par Thaor Thorvald - 26 Jul 2016, 00:25
RE: De retour de l'enfer. - par Gérald Maugris - 26 Jul 2016, 12:11
RE: De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 26 Jul 2016, 13:27
RE: De retour de l'enfer. - par Thaor Thorvald - 26 Jul 2016, 15:48
RE: De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 26 Jul 2016, 16:02

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)