Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.
Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.
Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !
Rey m'emmène dans une ruelle pour me parler, et m'expliquer le fonctionnement de cette ville, mais ce fonctionnement reste le même partout, dès qu'il y a une forte somme sur le tête d'une personne, les gens changent de comportement. Rey ne le sais pas, elle ne peut pas savoir ce que c'est, elle n'a pas de somme si elle est trouvée, ce sont des soldat qui la cherche, moi c'est toutes les populations.
J'attrape son bras pour la retenir, elle se stop net.
Tu ne peux malheureusement pas comprendre, mes connaissances me valent d'être recherché contre une somme d'argent, pour les banni l'offre est une autorisation de retourner à Terra, je ne peux pas me cacher, ni ici, ni à Terra maintenant qu'ils savent quelle tête j'ai. Mais je ne peux pas te quitter, ça serait trop dure après ce mois enduré à voir ton corps allongé sur cette table.
Je me sens mal en repensant à ça. Je me colle contre le mu, lâchant la main de Rey et m'assaillant au sol.
Mon travail ici n'est pas d’anéantir les Anges mais de les soigner. Leur redonner leurs sentiments, leur humanité et la vie qu'il avaient avant la guerre. Je ne supporterais pas un génocide de plus, tous les humains d'avant, et maintenant les Anges ? J'ai déjà vu ce qu'ils sont capables de faire, et il en sont toujours capables, anéantir la planète une nouvelle fois n'est pas un problème pour eux, si ça peut leur permettre de gagner directement.
Je me souviens du mouvement du sol à chaque explosions, chaque fois qu'un bombe explosait sous terre et sur terre, le bruit des sirènes le jour où c'est arrivé. Les Anges n'ont aucune compassions et faire ce genre de chose mènera tout le monde vers une mort certaine et ils seront les seuls à vivre sur Terre.
THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix
THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.