26 Jul 2016, 12:11
(Modification du message : 26 Jul 2016, 12:56 par Gérald Maugris.)
De retour de l'enfer
Avec Rey, Thaor et Darinn
Rey a décidé de le laisser partir, cela lui ressemblait bien. Prête à tout pour faire le moins de victime possible. Après tout il n'était pour rien et ne faisait qu’obéir aux ordres qu'on lui donne. Même si je suis plutôt du genre à n'écouter que moi même.
Après ce sont des anges, ils n'ont pas vraiment de sentiment, ils écoutent bêtement ce qu'on leurs dit de faire sans poser de question et c'est bien malheureux. Néanmoins il reste un dernier homme blessé au sol. Rey préfère le laisser partir à Terra que de le tuer. Je pense que le désert aura raison de lui avant qu'il ne puisse rentrer.
Nous voilà enfin de retour à la maison, c'était génial, j'allais pouvoir rentrer chez moi et faire la fête. Mais je voulais aussi revoir Aelita, nous n'avons pas eu le temps de parler plus.
Thaor voulait vite se cacher, il ne semblait pas rassuré d'être au milieu de cette foule, je le comprenais.
J'aimerai passer voir Aelita et Theodor, il faut qu'on leurs disent que nous sommes bien arrivé et puis j'aimerai parler à Aelita.
Je regarde Darinn qui demande plein de chose.
Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur mais demande à Rey ou à Theodor ils pourront d'aider.
Je veux partir en direction de la maison à Theodor mais je me rend compte que je ne sais pas ou il habite.
Aller moi je vous laisser enfin vous pouvez toujours m'accompagner. Mais une minute ! Je ne sais pas ou il habite. Rey guide nous!