Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

De retour de l'enfer.
De retour de l'enfer.

Avec Rey, Thaor, et Gérald

Le quatrième cavalier bien que totalement déboussolé a prit la fuite. Rey a jugé bon de le laisser partir, j'espère que cela ne vas pas nous causer de tord. Le renvoyer mort nous aurai laisser mon de risque.

Je ne sais pas si c'était le mieux de le laisser partir en vie, je ne dis pas qu'il faut absolument les tuer mais on prend des risques en le laissant vivre.

Rey se dirige vers le dernier survivant, il était blessé et complétement désorienté avec la potion de Thaor. Je doute qu'il puisse rentrer chez lui comme ça, il n'a plus de monture et il est seul.

Nous reprenons la route et pouvons enfin souffler. Mais nous ne sommes pas pour autant en sécurité, cette ville semble regorger d'individu vil et sournois. Il nous fallait maintenant un lieu pour s'installer. Je regarde le reste du groupe.

Vous avez un endroit ou on peut s'installer je suppose.

Il me fallait un lieu pour me reposer un peu et surtout déposer tout les affaires que je transporte depuis que je suis parti de chez moi. Sans compter qu'il me fallait une forge digne de ce nom pour travailler et mettre en œuvre la commande de Rey.

J'ai aussi besoin d'une forge, une vrai forge.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 25 Jul 2016, 13:23
RE: De retour de l'enfer. - par Thaor Thorvald - 25 Jul 2016, 17:13
RE: De retour de l'enfer. - par Gérald Maugris - 25 Jul 2016, 18:42
RE: De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 25 Jul 2016, 20:21
RE: De retour de l'enfer. - par Thaor Thorvald - 26 Jul 2016, 00:25
RE: De retour de l'enfer. - par Archibaldyn Luminesa - 26 Jul 2016, 11:54
RE: De retour de l'enfer. - par Gérald Maugris - 26 Jul 2016, 12:11
RE: De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 26 Jul 2016, 13:27
RE: De retour de l'enfer. - par Thaor Thorvald - 26 Jul 2016, 15:48
RE: De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 26 Jul 2016, 16:02

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)