25 Jul 2016, 20:21

De retour de l'enfer.
Ft. Thaor, Darinn & Gérald
Nous terrassons les cavaliers les uns après les autres, certains hurlant, d'autres mourant dans le plus grand calme, étrangement. Le dernier tente de s'échapper et je le course sur quelques mètres, jusqu'à marquer un temps d'arrêt. Je me tourne face au reste du groupe.
Laissez-le partir, leur dis-je. Il préviendra les anges que nous sommes prêts à riposter, que nous ne nous laisserons pas faire, quoi qu'il arrive.
Je marche jusqu'au dernier rescapé et je me tâte entre le fait de le tuer ou d'agir en tant qu'hybride, comme je l'ai toujours été. Je m'abaisse à son niveau.
Si tu veux survivre, ça ne dépend que de toi, je lui murmure. Je te laisse une chance de vivre dans ce désert, pour que tu montres à tes amis les anges que nous pouvons être bien plus sadiques qu'eux. Si tu n'arrives pas à Terra, eh bien, tant pis pour toi.
Je le regarde fermement et froidement, mais a-t-il idée de ce que cela signifie ? A-t-il peur de mourir ou n'éprouve-t-il aucune peur ? Je tourne les talons et je retourne auprès du groupe. Je prends la main de Thaor et je lui souris.
Allons-y, rentrons à Mortifia.
Nous quittons définitivement le désert et nous pénétrons rapidement dans la cité de Mortifia. Nous sommes enfin sains et saufs, libérés de l'emprise des anges.
Pour un court moment, car viendra le jour où nous devrons à nouveau les affronter.

Rey

Prayer