Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

De retour de l'enfer.

De retour de l'enfer

Avec Rey, Thaor et Darinn

Après notre long périple dans le désert nous parvenons enfin à proximité de Mortifia. J'avais envie de retourner chez moi mais aussi de revoir Aelita, j'avais tellement de question à lui poser et je devais l'accompagner dans sa souffrance même si nous ne connaissons depuis peu et que nous venons à peine de découvrir nos liens fraternelles. Il faut construire cette relation qu'on a pas pu avoir dans le passé.

Malheureusement il semble que le destin ne veulent pas nous faciliter la tâche. Voilà que nous sommes poursuivie par quatre anges bien décidé à nous éliminer. Je n'avais pas d'arme pour me défendre et je ne pouvais que me cacher et attendre que les autres  les éliminent.

Rey fonce la première avec l'épée de Darinn. Elle tue d'un seul coup le premier garde. Pendant ce temps Thaor utilise une fiole qui produit un bruit horrible sur les anges. Ils sont complètement désorienté et ne peuvent pas rester sur leurs chevaux. Darinn profite pour attaquer et élimine un second garde tandis que le troisième est au sol après le tire reçu et n'ose pas se relever avec la douleur. Le quatrième est aplati sur son cheval bouchant ses oreilles pour atténuer le bruit douleureux. Il a fait demi tour et essaye de s'éloigner pour échapper à une morte certaine.

Je me relève et fait signe à Rey.

Il y en a un qui essai de ce sauver !

© Gerald 2016

Messages dans ce sujet
De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 25 Jul 2016, 13:23
RE: De retour de l'enfer. - par Thaor Thorvald - 25 Jul 2016, 17:13
RE: De retour de l'enfer. - par Gérald Maugris - 25 Jul 2016, 18:42
RE: De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 25 Jul 2016, 20:21
RE: De retour de l'enfer. - par Thaor Thorvald - 26 Jul 2016, 00:25
RE: De retour de l'enfer. - par Gérald Maugris - 26 Jul 2016, 12:11
RE: De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 26 Jul 2016, 13:27
RE: De retour de l'enfer. - par Thaor Thorvald - 26 Jul 2016, 15:48
RE: De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 26 Jul 2016, 16:02

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)