Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

De retour de l'enfer.

De retour de l'enfer.
Avec : Rey, Gerald, Darinn

Nous avons marché tellement longtemps que j'en était épuisé, je savais que Rey connaissait cette ville mais je n'étais pas ici pour la suivre dans son plan. Je n'aime pas la violence, si je me suis terré durant la grade guerre c'était pour ne pas y participer et y mourir. J'ai encore moins l'envie de perdre Rey dans une telle folie, mais j'aurais beau la résonner elle ne m'écoutera pas.

4 cavaliers Anges nous coursent, le premier est tué par Rey avec une arme tranchante, mais elle fini par courir pour fuir. J'attrape la fiole de cri que j'avais dans la poche et avant de la briser je m'annonce.

Bouchez-vous les oreilles !

La fiole se brise créant un son que ne supportent pas les Anges, après plusieurs mois d'étude j'avais trouvé plusieurs points faibles dont celui-ci, malheureusement les moyens exploitables sont trop long à préparer.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 25 Jul 2016, 13:23
RE: De retour de l'enfer. - par Thaor Thorvald - 25 Jul 2016, 17:13
RE: De retour de l'enfer. - par Gérald Maugris - 25 Jul 2016, 18:42
RE: De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 25 Jul 2016, 20:21
RE: De retour de l'enfer. - par Thaor Thorvald - 26 Jul 2016, 00:25
RE: De retour de l'enfer. - par Gérald Maugris - 26 Jul 2016, 12:11
RE: De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 26 Jul 2016, 13:27
RE: De retour de l'enfer. - par Thaor Thorvald - 26 Jul 2016, 15:48
RE: De retour de l'enfer. - par Rey Prayer - 26 Jul 2016, 16:02

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)