Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Doux rêve virant au cauchemar.

Doux rêve virant au cauchemar

Avec Aelita

Aelita était décidé de me soigner. Je n'avais pas vraiment le choix après tout et il est mieux qu'on évite que cela s'infecte. Ce n'est pas vraiment le moment pour être plus affaiblie ou perdre un bras. Je la regarde préparer son matériel. Elle m'avertit que j'allais avoir un peu mal. Peu est un bien grand mot quand on te plante une lame et te trifouille l'intérieur même si c'est pour retirer une balle. Plus elle cherchait plus la douleur était forte. Je ne suis pas un sur-homme comme semble l'être Darinn. Heureusement cela se passe assez vite et je peux enfin arrêter de gémir et lâcher se baton.

C'est que ça fait un mal de chien !

Je reste allonger et profite encore de souffler et reprendre mes repères. Je penche la tête et pouvais voir Aelita entrain de se soigner aussi. Une fois fini elle me regarde et me parle. Elle était inquiète pour le reste du groupe mais je pense qu'ils ont prit une autre sortie. Dans tout les cas il y avait un plan de secours en cas de soucis. Il va falloir se mettre en route pour le lac mais je vais avoir besoin d'Aelita pour me guider. Elle semblait épuisé et complètement anéanti par tous ces évènements. Je la comprenais mais il faut encore bouger pour être enfin en sécurité et pouvoir pleurer cette perte.

Je fini par me relever et me dirige vers Aelita, Je me baisse à son niveau et commence à lui parler.

Aller petite sœur, il faut se remettre en route. Les autres doivent nous attendre prêt du lac. C'était le second point en cas de soucis. Je pense qu'ils ont entendu l'explosion et pu constater tout les problèmes qui se passe en ville. Je vais avoir besoin de toi pour me guider.

Je l'aide à se relever et nous prenons la direction du lac.

#Fin

© Gerald 2016

Messages dans ce sujet
RE: Doux rêve virant au cauchemar. - par Gérald Maugris - 20 Jul 2016, 23:11

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)