20 Jul 2016, 00:41
Doux rêve virant au cauchemar
Avec Aelita
Nous n'avons pas le temps de souffler. Nous sommes toujours sous le feu des tireurs. Après une longue course pour tenter d'échapper à nos poursuivant nous voilà face à un grand vide. Il y avait une cascade à côté de nous et en bas on pouvait voir que les égouts se jeter dedans. Mais on ne pouvait rester là. D'autres gardes parviennent à nous et commencent à engager le feu. Je me fait tirer par Aelita et chute dans la cascade sans avoir le temps de réagir.
Me voilà dans l'eau complètement déboussolé. Aelita vient de me rattraper et me ramène au rivage. Je n'avais pas encore récupérer mes marqueurs. Je répond malgré tout à la question d'Aelita.
Complètement désorienté mais ça va.
Je n'ai pas le temps de me relever qu'un grand bruit se fait entendre autour de nos. Je lève la tête et vois une grande masse d'eau arriver à vive allure sur nous. J'ai juste le temps de crier.
Oh non pas ça !
Nous voilà à la merci des eaux tempétueuses des égouts. Il est difficile de garder la tête hors de l'eau et je ne vois plus Aelita. Je suis secoué dans tous les sens malgré la lutte pour retrouver l'équilibre. Je fini par sortir la tête de l'eau mais une branche vient se heurter contre moi violemment. Je perd connaissance et voilà condamné par le courant. Quel drôle de mort de finir noyer dans les eaux des égouts.
Après quelques instants je me retrouve sur la terre ferme. Je recrache toute l'eau de mes poumons que j'avais avalé quand j'étais inconscient. Aelita était sur moi entrain de lutter pour que je reprenne connaissance. Je prononce avec un peu de difficulté quelques mots.
Quel drôle de rêve.
Je commence à reprendre des couleurs et à récupérer mes repaires. Je pouvais voir la joie d'Aelita qui venait d'avoir si peur de me perdre. Je crois qu'elle n'aurait pas supporté un mort de plus aujourd'hui.
Je vais bien.
Grâce à cette mésaventure nous étions en sécurité pour l'instant. Ce qui nous donne quelques minutes pour respirer et reprendre notre souffle. Nous en avions bien besoin. Sans parler que de faire un bandage sur nos plaies ne serait pas de trop.