Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Doux rêve virant au cauchemar.
Doux rêve virant au cauchemar.

Ft. Gérald

Il y a du sang, tellement de sang sur moi et qui ne m'appartient pas que j'en vomis. J'ai mal à l'épaule, mal au dos, au ventre, partout. Je me sens battue, fatiguée, fracassée mais je n'ai pas le temps de souffler que Gérald me force à me relever. On nous tire dessus, encore. Je pose les yeux sur Gérald qui vient de tuer un homme pour me sauver la vie, mais pas le temps de le remercier, nous partons en courant.

Nous courrons jusqu'à arriver au sommet d'une cascade, c'est la sortie des égouts. Je grimace à cause de la douleur qui me parvient de mon épaule mais nous ne pouvons pas attendre plus. Je me tourne face à Gérald, alors que plusieurs gardes rappliquent et nous tirent dessus.

Retiens ta respiration.

Je ne lui laisse pas le temps de réfléchir que je me jette en arrière et je l'entraine dans ma chute. Nous tombons tous les deux sur plusieurs mètres et lorsque je percute l'eau, je me sens atrocement sale et souillée. Je remonte rapidement à la surface et je cherche Gérald du regard. Je l'ai peut-être surpris en sautant et il m'a l'air légèrement déboussolé. Je le tire jusqu'à la rive et je me hisse sur la rive, entrainant mon frère avec moi.

Rien de casser ? je demande.

C'est alors qu'un bruit sourd raisonne dans toute la zone. Quelqu'un se trouve plus malin que nous et déclenche l'ouverture des trappes des égouts, coinçant nos amis à l'intérieur et déversant un torrent sur nous. Nous sommes violemment propulsés par le courant et Gérald et moi sommes séparés.

Je tourne et retourne dans tous les sens sous cette eau glaciale. Je me rattrape péniblement à un arbre et je cherche Gérald du regard. Une branche s'écrase sur lui et je n'hésite plus. Je plonge le récupérer et je nous laisse être portés jusqu'à la prochaine cascade. Nous sommes éjectés un peu plus loin et nous retrouvons enfin la terre ferme. Je tire Gérald au sol et je secoue violemment son corps pour le réveiller.

Ne me laisse pas tomber, je grogne.

Je fais pression sur son torse pour le faire revenir à mes côtés et je lui insuffle tout l'air dont je dispose.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Doux rêve virant au cauchemar. - par Frejalla Heres - 19 Jul 2016, 23:45

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)