J'attrape la main de Rey avant qu'elle de passe la porte, elle se retourne étonnée par mon geste. Je garde la tête baissée un moment, je sens une de ses main sur mon visage, elle se colle à moi pour me regarder dans les yeux, elle est plus petite que moi et profite de ça pour m'empêcher de regarder tête baisser. Je lisais dans son regard questionneur qu'elle ne savais pas pourquoi je faisais ça. Sa main froide glisse à nouveau sur mon visage, j'abdique lorsqu'elle me fais son magnifique regard.
Je m'arrête et je lui laisse un baiser sur ses lèvres. Voilà pourquoi je ne lui en veux pas, parce que je l'aime et je lui pardonne. Nous reprenons la route lorsque nous entendons une explosion, ça résonne dans tous le bâtiment d'un bruit sourd, nous nous dépêchons de rejoindre les autres à l'entrée de l'égout.
Ce bruit sourd n'était rien d'autre qu'une explosion, je reconnais ce son, je l'ai déjà entendu des heures durant lorsque j'étais dans le bunker. Cette explosion est moins grosse qu'une bombe atomique mais elle venait de la ville.
Rey restait collée à moi, se tenant sur mon épaule. Je recule de quelques pas avec elle, je sors ses vêtements que j'avais récupéré dans la pièce où elle était et je lui tend.
Je laisse Rey aller se changer, et je rejoins les autres à l'entrée de l'égout, il faut que l'on se dépêche de partir, je ne veux plus rester ici, je n'en peux plus d'être dans cette ville, je me met en danger à chaque instant à cause de mes connaissances. Et je mets en danger Rey en venant la sauver car son sang est de nouveau exploitable et je n'ai pas de produit pour la protéger de nouveau, il me faudra me battre même si je n'aime pas le combat.