19 Jul 2016, 23:13
Doux rêve virant au cauchemar
Avec Aelita
Aelita n'était pas du même avis que moi sur notre vision de l'avenir. Après elle n'a peut-être pas tord mais du moment qu'un membre de la famille vie il est plutôt dans son intérêt de les garder en vies mais après il peut tout aussi bien les tuer et prendre en chasse Aelita ou attendre qu'elle revienne se venger mais seulement il est impossible de le savoir.
Gardes espoir, ils ne sont pas encore mort. Nous viendrons en leurs aides je te le promet.
Nous poursuivons la route en silence et dans la tristesse quand un coup de feu se fait entendre. Je n'ai pas le temps de réagir qu'un second coup part et la balle traverse mon épaule et érafler Aelita alors qu'elle venait de me tirer pour que je ne me face pas toucher. Au moins je suis encore vivant.
Nous nous mettons alors à courir dans tout les sens pour essayer de ne pas se faire toucher mais ça risque d'être compliqué sans rien pour nous défendre. Les tirent partent de tout les côté même s'il préfère viser Aelita en premier.
Je continue de courir et me retrouve nez à nez face à un garde qui n'hésite pas à faire feu. j'ai crue que s'en était fini de moi quand surgit Aelita venant s'interposer et se prenant la balle. Je hurle de toutes mes forces.
Aelita non !!!
Elle se rue sur le garde mais se fait repousser en arrière. Il était prêt à faire feu quand Aelita réussie à le désarmer et faire valser le fusil qui vient atterrir à mes pieds. Le garde se précipite sur elle pour tenter de l'étrangler. Je me saisie rapidement de l'arme et fait feu. Je venais abattre le garde, je me précipite alors vers Aelita et retire le corps et l'aide à se relever.
Tu vas bien?
Nous n'avons pas le temps de continuer à discuter que l'autre garde au loin continue d'ouvre le feu.
Vite courons !
Je n’essaie pas de répliquer car il était trop loin pour que je puisse l'atteindre.