19 Jul 2016, 22:37
Doux rêve virant au cauchemar.

Ft. Gérald

Ft. Gérald
Je secoue la tête en guise de non, marchant toujours assez lentement pour reprendre mon souffle. Gérald n'a pas idées de la situation désespérée dans laquelle se trouve mes parents. Je m'arrête un instant et je soupire.
Ils vont être tués, lui dis-je. Hans les fera tuer pour trahison. Il veut s'assurer que le pouvoir ne puisse plus jamais être repris par un Krow.
Je baisse les yeux. J'ai tellement perdu ce soir que je ne sais pas si je serais capable de me relever. Je ravale mon désespoir et je reprends la marche, jusqu'au moment où un bruit retentit dans toute la zone où nous sommes. Il s'agit d'un coup de fusil, comme si on avait cherché à nous tirer dessus. Je tourne la tête et j'entrevois alors le snipper posté juste au-dessus de nous.
Je tire le bras de Gérald pour lui éviter une nouvelle balle mais cette dernière nous touche tous les deux, lui à l'épaule et moi à l'abdomen. Par chance, la belle m'a tout juste effleuré et n'est pas rentrée à l'intérieur de mon corps. Seulement, la douleur n'est pas très agréable.
Cours en diagonal ! cris-je à Gérald.
Nous courrons de droite à gauche et de travers afin d'éviter les tires du snipper. Décidément, ils ne comptent pas nous lâcher. Ils ne comptent pas lâcher l'affaire avant d'avoir exterminé la dernière Krow vivante.
Une balle se loge à quelques centimètres de moi et je fais demi-tour pour en éviter une nouvelle. Je cours dans tous les sens, séchant les larmes qui coulent sur mes joues mais je glisse à terre. Je me relève rapidement, luttant pour survivre, pour revoir Theodor, pour ne pas mourir sous les yeux de Gérald. A ce moment-là, un garde déboule de nul part et tire à bout portant devant lui. Je me jette en avant, entre Gérald et la balle et je me rue sur le garde. La balle se loge directement dans mon épaule et me fait un mal de chien mais je ne compte pas laisser ce type s'en sortir.
Il me projette en arrière et se rue sur moi, arme à la main. Il s'apprête à me tirer dessus mais je le désarme. Son arme virevolte aux pies de Gérald et alors que je rampe pour échapper à l'étreinte du garde, ce dernier me plaque violemment au sol et s'apprête à m'étrangler.
Gérald ! je hurle.
Il est le seul à pouvoir arrêter ce type.
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”