Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'heure de vérité

L'heure de vérité
_

Rey tombe dans mes bras, je la sers très fort, elle avait besoin d'un peu de tendresse et de faire évacuer sa colère. Je l'aide à la faire sortir de la pièce, elle avance difficilement, le produit d'Aelita n'est pas assez fort et Rey n'a pas assez de force pour tenir.

Une fois sorti, Theodor nous annonce son plan et par devant avec Darinn, je m'empresse d’emmener Rey dans une salle contenant des médicaments. Je la dépose confortablement dans une chaise et prépare un truc à boire plein de vitamine pour qu'elle puisse retrouver ses forces rapidement. Je mélange les poudres des différents produit, ajoute de l'eau, je touille et m'approche de Rey. Elle m'observais faire, se demandant ce que je pouvais bien préparer. Je m'accroupis face à elle et lui murmure la réponse à sa question avant qu'elle ne puisse me la poser.

Tiens, ce sont des vitamines, de l'adrénaline et de l'eau, ça devrait booster t'es muscles et ton corps durant un petit moment et surtout redonner un maximum de vitamine qu'il te manque.

Bois doucement, prend ton temps, on arrivera à rattraper les autres.

Je lui tend le bol contenant la préparation, elle le prend sans faire d'histoire et sans question, elle savait que j'étais digne de confiance et elle me faisait la plus grande confiance. Notre amour nous a permis de nous retrouver, je ne comptais plus la perdre. Je caresse sa chevelure, ses joues, je me retiens de l'embrasser malgré l'envie qui me titille depuis un moment.

Je la regarde boire le produit, j'admire sa détermination à rester en vie, on dirait moi lorsque je suis sorti du bunker pour la première fois, rester en vie hors d'une zone protégée. Nous ne savions pas sur quoi nous allions tomber, pour moi c'est elle qui est tombée et c'est moi qui l'ai aidé à se relever, et aujourd'hui encore, c'est grâce à moi qu'elle se relèvera.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
L'heure de vérité - par Zendrerth Amdril - 18 Jul 2016, 18:11
RE: L'heure de vérité - par Frejalla Heres - 18 Jul 2016, 18:30
RE: L'heure de vérité - par Gérald Maugris - 18 Jul 2016, 18:59
RE: L'heure de vérité - par Zendrerth Amdril - 18 Jul 2016, 19:32
RE: L'heure de vérité - par Gérald Maugris - 18 Jul 2016, 20:45
RE: L'heure de vérité - par Frejalla Heres - 18 Jul 2016, 22:06
RE: L'heure de vérité - par Zendrerth Amdril - 18 Jul 2016, 22:45
RE: L'heure de vérité - par Gérald Maugris - 18 Jul 2016, 23:01
RE: L'heure de vérité - par Thaor Thorvald - 19 Jul 2016, 12:52
RE: L'heure de vérité - par Rey Prayer - 19 Jul 2016, 13:02
RE: L'heure de vérité - par Frejalla Heres - 19 Jul 2016, 13:16
RE: L'heure de vérité - par Zendrerth Amdril - 19 Jul 2016, 13:40
RE: L'heure de vérité - par Thaor Thorvald - 19 Jul 2016, 14:31
RE: L'heure de vérité - par Rey Prayer - 19 Jul 2016, 17:49
RE: L'heure de vérité - par Zendrerth Amdril - 19 Jul 2016, 20:24
RE: L'heure de vérité - par Thaor Thorvald - 19 Jul 2016, 21:55
RE: L'heure de vérité - par Rey Prayer - 19 Jul 2016, 22:09
RE: L'heure de vérité - par Zendrerth Amdril - 19 Jul 2016, 22:33
RE: L'heure de vérité - par Thaor Thorvald - 19 Jul 2016, 23:21
RE: L'heure de vérité - par Rey Prayer - 19 Jul 2016, 23:56
RE: L'heure de vérité - par Zendrerth Amdril - 20 Jul 2016, 14:07
RE: L'heure de vérité - par Thaor Thorvald - 20 Jul 2016, 23:09

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)