Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Doux rêve virant au cauchemar.

Doux rêve virant au cauchemar

Avec Aelita

Aelita n'arrivait pas à accepter cette mort. Je la comprenais, perdre un être cher, perdre sa sœur, ma sœur est une douleur atroce quand on est censé partir avant. Mais ce n'est pas tant le fait de mourir jeune qui est difficile mais c'est surtout que la façon dont elle est morte. Ce moment ou l'on a assisté à la scène impuissant à contempler le destin se jouer de nous. Nous n'avons rien pu faire et nous voilà face à cette tragédie sans arme pour lutter.

Nos vies en grands dangers et pourtant Aelita n'arrive pas à se résoudre d'avancer. Elle semble bloquer et refuse de continuer de vivre. Je ne pouvais pas abandonner ma sœur alors que je la connaissais à peine. J'ai tant de chose à connaitre et j'ai besoin d'elle pour venger ma seconde sœur. J'ai beau ne l'avoir jamais rencontré à part cette fois-ci ou le destin a voulu s'amuser avec moi. Je n'aurai pas d'occasion d'en savoir plus sans Aelita.

Il faut qu'on parte. Penses aux autres et pense à tes parents qui sont encore en vie. On a peut-être perdu Anna mais tu es encore là, tu peux la venger. Alors bats-toi !

Je la prend et la relève, il faut qu'elle avance. Mais je ne comprend pas, elle se dirige vers la porte et tape un code. Pourquoi vouloir retourner à l'intérieur? Je n'ai pas le temps de lui demander qu'elle m'annonce qu'elle a enclenché une bombe pour détruire la maison. Il est temps pour nous de filer à toute vitesse si nous comptons pas devenir en lambeau.

Je vois qu'Aelita avait du mal à canaliser ses larmes et cela allait la gêner pour avancer. Je me saisie de la main d'Aelita et commence à courir vers la sortie du jardin.

© Gerald 2016

Messages dans ce sujet
RE: Doux rêve virant au cauchemar. - par Gérald Maugris - 19 Jul 2016, 21:01

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)