19 Jul 2016, 20:37
L'heure de vérité

Avec Theodor, Aelita et Gerald
Thaor nous mène jusqu'à l'entré de la cellule de la mère de Rey. Je la dépose à terre pour qu'elle puisse se rendre auprès de sa mère d'elle même le temps que nous attendrons à l'entré. Elle demande à Thaor de l'accompagner et ils pénètrent dans le couloir qui mène jusque dans la cellule.
J'étais rester dehors à attendre avec Theodor à les attendre. Au bout d'un moment on entends de fracas dans la pièce. Il semble qu'elle s'énerve contre le matériel qui devait être brancher sur sa mère. Après quelques instant Rey revient avec Thaor sans la mère. Cela signifie qu'elle était plus parmi nous et que Rey a canaliser sa rage sur le matériel.
Je ne préfère rien dire et fermer mon message en guise de réponse. Après tout il n'y avait rien à ajouter. Maintenant il faut penser à la suite, les minutes s'écoulent et au vu de l'alerte nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous. Nous avons encore de la chance qu'elle ne nous soit pas indue sinon ce serait déjà plus problématique.
Theodor suggère qu'on se hâte pour rejoindre les égouts mais il manque encore Gerald, Aelita et sa soeur qui doivent nous retrouver là bas et Rey n'est pas en étant de courir. Mais il veut que Thaor se débrouille de la remettre vite sur pied pour qu'on puisse fuir rapidement. Avec la hauteur des plafonds des égouts je passais déjà à peine donc je ne peux pas me risquer à porter Rey. Nous en serions trop ralenti et exposé aux dangers.
Je pars donc à l'avant avec Theodor mais il serait mieux qu'on reste le plus discret possible temps que l'on ne sait pas que nous sommes ici.
Je te suis Theodor. Profitons que nous ne soyons pas encore repérer pour s'avancer discrètement.




