Libre

Nous arrivons devant la salle, Rey entre avec Thaor et après quelques minutes ils ressortent. Ils ne sont que deux, cela doit annoncer une mauvaise nouvelle. Je baisse la tête, je ne dis plus un mot durant un instant. Puis après, pendant que Thaor aide Rey à avancer, je commence à réfléchir à un plan de sorti.
Thaor, tu pense pouvoir remettre Rey sur pied pour que nous puissions sortir de là ?
Darinn ne semble pas comprendre ce que je préparais mais avec ce qui va arriver il va rapidement comprendre. Thaor aussi semble questionneur quand à mon plan. Je n'ai donc pas le choix de donner mes idées.
Puisque la barrière est abaissée, on va devoir courir dans les égouts jusqu'à l'extérieur avant que les gardes ne réagissent.
Il va falloir courir un moment, donc on aura besoin que Rey cours aussi, surtout que le plafond des égouts est bas, sinon on vous laisse prendre votre temps et avec Darinn on par devant.
Thaor est capable de sauver sa bien aimée et aussi de rester avec elle pour qu'elle ne se fasse pas reprendre, si ils ne peuvent pas suivre, il faudra qu'ils trouvent un autre moyen, on ne peut pas transporter Rey à cause du plafond des égouts.
Mais Thaor est doué pour trouver des solutions et on ne peut pas perdre de temps.