19 Jul 2016, 19:26
Doux rêve virant au cauchemar
Avec Aelita
Nous reprenons rapidement le chemin vers la maison d'Aelita à vive allure. Elle était en plein cœur de la ville, bien au centre de l'avenue pour montrer son importance. Pourtant quand nous arrivons les lumières sont éteintes et il semble que cela ne soit pas normal. Tout était silencieux, il était préférable pour nous d'en faire de même car ce n'était pas bon signe. Nous nous dirigeons vers l'entré et après un temps d'hésitation, pénétrons dans la maison.
Une fois à l'intérieur, tout était sombre et calme, pas un bruit ne s'échappait de la grande pièce. Aelita me demande de la suivre mais le bruit des pas au sols me laissais perplexe. De la pluie à l'intérieur de la maison? Ce n'est pas logique et ce silence est assez inquiétant. Nous arrivons vers un interrupteur qu'elle enclenche mais rien ne se passe au début. J'en profite pour me baisser et toucher le sol et sentir ce que c'était. Ce qui est sûr est certain ce que ce n'est pas de l'eau.
C'est alors que la lumière vient briller dans tout le hall d'entré et dévoile cette scène d'horreur à nos yeux.
Le sol était jonché de cadavre et de sang, des corps mutilé de tout côté, je ne savais plus ou donner de la tête. Je détourne mon regard vers Aelita qui ne savait plus quoi dire et qui était horrifié face à cela. Cette scène me laissais sans voix. J'observe tout autour pour voir une explication rationnel à cela mais rien jusqu'à que je vois qu'Aelita se précipite vers les grands escaliers et fait face à un individu qui trônait en haut sur un siège imposant.
Je reste un instant au loin assistant à la haine d'Aelita envers l'individu. Finalement je me dirige vers elle et me place juste à côté en retrait. Il fait abstraction de ma présence et continue à parler fièrement de ce qu'il venait de commettre.
Mais ce court échange s'en suit par l'arrivé de la sœur d'Aelita mains et pieds noué, à la merci du bourreau. Il profite enfin pour souligner ma présence et me suggère d'admirer la suite. J'ai bien peur que cela soit de très mauvais goût, quoique même quelque chose de mauvais goût ne pouvait pas être aussi mauvais que ce que je viens de voir juste avant.
Mais il en serrait autrement. Il ignore toutes les demandes d'Aelita et nous suggère de partir avant qu'on soit les prochains à rejoindre les domestiques. Aelita ne l'entends pas ainsi mais il continue de réfuter et fini par lancer Anna dans les escaliers et tire son épée pour lui planter en plein coeur. Elle s'effondre et arrive jusqu'à nous pieds, le coup était parfait et fut fatal. Elle n'aura pas eu le temps de trop souffrir qu'elle n'est déjà plus de ce monde.
Aelita perd tout contrôle, la rage l'envie, elle est prête à tout pour se venger mais ce serai pure folie de foncer sur lui alors qu'il semble bien plus habile et que nous serons vite cerné si nous ne partons pas très vite. Je me saisis d'Aelita par la taille et l'empêche de se jeter vers une mort certaines. Je tente de la raisonner tout en la tirant en arrière vers la sortie.
Il faut partir maintenant ! On ne peut rien faire en restant ici !
Je fini enfin part la tirer et nous atteignons la porte. J'ai juste le temps de l'ouvrir que je vois déjà les escadrons sortir à l'étage prêt à faire feu. Nous n'avons que quelques secondes d'avances mais il va falloir courir vite, mais si Aelita ne prends pas sur elle nous sommes perdu. Je bloque la porte et me retour face à Aelita qui était entrain de sombrer dans son désespoir. Je la gifle pour qu'elle se ressaisie.
Désolé mais n'avons pas le temps de pleurer ! Il faut partir maintenant et vite si tu veux venger ta sœur et aider ta famille !