19 Jul 2016, 13:56
Doux rêve virant au cauchemar
Avec Aelita
Je suis trainé dehors sous la pluie battante. Tout venait de s'enchainer très vite, j'étais encore perdu dans mes pensés et je ne comprenais pas vraiment pourquoi c'était moi qui devait venir avec elle. Pourquoi avoir laissé Theodor avec le reste du groupe alors qu'il est plus à même de la défendre. Je sais que je suis agile et discret mais je ne suis pas ici pour voler quelque chose. Surtout pour emmener une personne c'est plus délicat. La pluie ne faisait que tomber en trombe ce qui n'était pas normal pour une ville couverte par un immense dôme. Peut-être qu'ils ont fait un système pour rafraichir l'air ce qui donne un côté plus naturel à cette ville mais passons ce n'était pas vraiment le moment de penser à la pluie même si elle n'était pas la même que celle de Mortifia et qu'on ne risquait pas de mourir dessous.
Aelita s'arrête un instant et commence à me parler. Je restais interrogatif et ce qu'elle voulait m'annoncer ne semblait pas facile à entendre. Mais cela me concerne pour qu'elle veuille que je l'accompagne. J'approuve donc d'un signe de tête même si je sens que je vais avoir du mal à ne pas réagir à ce que je vais entendre. Je l'écoute donc attentivement.
Je reste de marbre à l’annonce qu'elle me fait. Elle connait ma mère qui est aussi sa mère et je serai donc son frère.
Je ne savais pas quoi répondre, je regardais fixement Aelita. Elle était sûr d'elle car c'est sa mère qui lui a dit après je ne connais pas ma mère mais je sais seulement qu'elle vient de Terra et que je suis né là bas mais que mon père m'a emmené avec lui quand j'étais tout petit. D'après ce que je sais il a été chassé de la ville suite à un conflit avec des hauts dignitaires mais de la à penser que c'était la famille la pus puissante de Terra.
Aelita voulait que je rencontre ma famille en même temps que l'on récupère sa sœur. Je suis arraché de mes pensés par les secousses d'Aelita. Elle me répète encore que j'ai une famille et qu'il est temps d'aller la secourir.
Désolé, j'étais perdu dans mes pensés après cette annonce. J'ai encore du mal à y croire mais tu sembles savoir beaucoup de choses.
Elle insiste pour qu'on se mette en route.
Je n'avais jamais pensé trouvé des réponses en venant ici mais autant y aller maintenant et puis nous avons une sœur à récupérer.
Nous nous remettons en route de la demeure d'Aelita.