Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante

Le professeur, la princesse, et l'amante
Avec : Rey

Je ne voulais pas perdre plus de temps à Terra, j'étais pressé de partir après 1 mois passé ici, mais je ne pouvais pas dire non à Rey, je n'y arrivais pas. Je sais à qui je peux demander cet information. J'attrape difficilement mon pass pour sortir et je préviens Rey de ce que je compte faire.

Je connais une personne qui pourra t'aider, je te porterais jusqu'à ta mère si elle est en vie. Tu n'as pas la force de marcher et tu risque de tomber dans les pommes, essaye de te reposer un peu pendant que je te porte, tu n'as pas encore la force pour parler autant tu vas t'épuiser, souviens toi la première fois que je t'avais dis ça ce qu'il t'es arrivé.

Je fais glisser le pass dans la fente de détection, la porte s'ouvre et nous passons dans le couloir. Aelita ne sais pas encore que Rey est en vie, mais elle sera ravie d'apprendre la bonne nouvelle. Mais Rey a besoin de son aide pour retrouver sa mère.

#FIN

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Thaor Thorvald - 19 Jul 2016, 12:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)