Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante

Le professeur, la princesse, et l'amante
Avec : Rey

Pour la première fois, elle m'avoue ses sentiments, ceux que j'ai essayé de lui faire avouer depuis un moment, elle avait compris qu'elle ne pouvait rien faire sans moi, que lorsque nous sommes séparés, nous ne sommes rien.

Je t'aime moi aussi, et je suis venu jusqu'ici parce que je t'aime.

J'arrête de pleurer, je prend Rey dans mes bras et elle fait de même. Elle me sert avec ses quelques forces contre elle. Je la prend dans mes bras et j'essaye de la faire tenir debout. Je garde mes bras autour d'elle pour la maintenir le temps que ses muscles se remettent en route, et reprennent l'habitude de marcher.

Aller, il faut que nous partions de Terra, je vais t'aider à marcher, tu va voir c'est comme le vélo, ça ne s’oublie pas... à moins que tu ne sache pas ce qu'est un vélo, je suis bête moi aussi.

Je l'aide à marcher, elle avance difficilement mais je sais qu'elle me ferra confiance, je ne la laisserais pas tomber. J'attrape ses vêtements et je finis par choisir une autre option. Je l'assois sur la table d'opération, je m’entoure la taille de ses jambes et le cou de ses bras et annonce.

Je m'excuse d'avance pour ce geste déplacé.

Je passe mes mains dans son dos et descend sous ses fesses pour la soulever. Elle se tiens avec la force qu'elle a et nous commençons à partir. Son état n'est pas encore le meilleur mais nous ne pouvons pas attendre qu'elle récupère, il nous faut partir au plus vite.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Thaor Thorvald - 19 Jul 2016, 00:03

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)