
Pour la première fois, elle m'avoue ses sentiments, ceux que j'ai essayé de lui faire avouer depuis un moment, elle avait compris qu'elle ne pouvait rien faire sans moi, que lorsque nous sommes séparés, nous ne sommes rien.
J'arrête de pleurer, je prend Rey dans mes bras et elle fait de même. Elle me sert avec ses quelques forces contre elle. Je la prend dans mes bras et j'essaye de la faire tenir debout. Je garde mes bras autour d'elle pour la maintenir le temps que ses muscles se remettent en route, et reprennent l'habitude de marcher.
Je l'aide à marcher, elle avance difficilement mais je sais qu'elle me ferra confiance, je ne la laisserais pas tomber. J'attrape ses vêtements et je finis par choisir une autre option. Je l'assois sur la table d'opération, je m’entoure la taille de ses jambes et le cou de ses bras et annonce.
Je passe mes mains dans son dos et descend sous ses fesses pour la soulever. Elle se tiens avec la force qu'elle a et nous commençons à partir. Son état n'est pas encore le meilleur mais nous ne pouvons pas attendre qu'elle récupère, il nous faut partir au plus vite.



