18 Jul 2016, 23:37

Le professeur, la princesse, et l'amante
Ft. Thaor Thorvald
Je tremble, de froid, de peur, d'émotion. D'abord, parce qu'avant de m'endormir je me souviens avoir vu le visage de Thaor, je me souviens à quel point il m'apparaissait comme parfait et je suis ravie d'avoir fermé les yeux sur cette vision. Ensuite, parce que je comprends l'étendue de tout ce qui se passe et s'est passé. J'ai survécu au pire, à présent.
Je ris, mêlant mes larmes à mon rire nerveux. Je tremble encore, mais je me détends, petit à petit. Mes muscles sont tellement engourdies que je ne sais pas encore comment je vais me sortir de là. Si Thaor n'avait pas été là, je serais déjà morte depuis longtemps.
T-Tout va bien, maintenant. J-Je suis là.
Je bégaye comme si j'apprenais à nouveau à parler mais ce n'est que temporaire. Mes tremblements s'estompent au fil des minutes et mon corps se réchauffe grâce à Thaor, comme toujours. Je me tourne difficilement face à Thaor et je prends son visage entre mes mains. Je tremble légèrement et quelques spasmes titillent mon corps mais ce n'est rien.
Je n'aurais jamais du partir, dis-je tout bas. J'ai cru que c'était le seul moyen pour te protéger mais j'avais tort. Nous ne sommes forts que lorsque nous sommes...Ensemble.
J'avale avec difficulté mais je souris à Thaor. Je caresse sa joue et je sèche les larmes qui perlent encore sur son visage. Je pose mon front contre le sien et je me délecte de son parfum inchangé.
Je t'aime tellement, je murmure.
Et pour la première fois, et après bien des épreuves, je lui ouvre enfin mon cœur.

Rey

Prayer