Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante

Le professeur, la princesse, et l'amante
Avec : Rey

Mon chemin continu vers les ténèbres et la désolation, lorsqu'un bruit me stop net. Je me retourne et vois Rey au sol, en vie qui essaye de prononcer mon nom. Je n'en crois pas mes yeux et les frottes, je sèches mes larmes et fini par aller à sa rencontre.
Je la prend dans mes bras, je la sert contre moi, son corps est si froid, il faut qu'elle se réchauffe vite. J'attrape une couverture en aluminium posée au dessus de nous et la recouvre.

Moi qui pensais l'avoir perdue, moi qui pensais ne plus jamais la revoir, ne plus jamais revoie Rey, la femme la plus importante de ma vie, mon amour.
Je l'allonge sur moi, la couverture par dessus, je fais de mon mieux pour la réchauffer. Puis lui offrir ma chaleur, celle que je voulais lui offrir pour toujours. Elle continue à prononcer mon nom, et essaye de dire des choses mais son rythme cardiaque ne fait que redémarrer, et ses muscles sont engourdis.

Reste calme, je suis là maintenant. J'ai cru te perdre pour toujours.

Je reste collée à elle, elle n'avait qu'un vêtement d’hôpital sur elle, je la serrais contre moi et pleurais de joie, j'ai retrouvé la personne que j'aimais, j'ai retrouvé l'amour, j'ai retrouvé la foi. Et je compte bien faire en sorte de ne plus jamais la perdre.
Nous restons quelques minutes comme ça, à attendre que Rey puisse de nouveau marcher, je profite qu'elle ne soit pas encore remise pour lui expliquer la situation. Elle avait le droit de savoir ce que j'avais fait pour elle et pourquoi je l'avais fait.

Tu as dormis durant un mois, branché à des machines qui te maintenaient en vie, le sérum que je t'avais donné avait pour effet de rendre ton sang inutilisable pour les Anges.

Ils projetaient de faire de toi une arme et d'utiliser ton sang pour en faire d'autres, plus d'armes pour exterminer les humains, les bannis et connaitre qui sont les Anges qui ressentent des sentiments. En un mois, je me suis informé sur tout ça, me faisant passer pour un scientifique et sabotant leur travaux.

Actuellement ton sang est nettoyé par ton corps, t'es reins pour le rendre normal et supprimer le sérum. Mais j'ai cru... j'ai vraiment cru que... lorsque j'ai... les machines... ho...

Je dépose mon front sur son épaule, elle reprenait petit à petit des couleurs et sa force mais moi j'étais affaibli par mes sentiments et ce que je venais de vivre. J'ai cru la perdre pour toujours et là voilà revenue à la vie. C'est un miracle, une chance, un espoir.

Je prendrais grand soins d'elle maintenant, et je pense qu'avec l'aventure qu'elle a vécu et qu'elle ma fait vivre, elle ne voudra plus jamais que je me sépare d'elle et qu'elle puisse s'éloigner de moi.

Je reste le front sur son épaule, je reste triste et fatigué, j'ai lutté 1 mois pour sa survie, mon travail a payé mais nous ne sommes pas encore sortis de là.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Thaor Thorvald - 18 Jul 2016, 23:22

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)