18 Jul 2016, 23:12
(Modification du message : 19 Jul 2016, 13:25 par Archibaldyn Luminesa.)
L'heure de vérité

Avec Theodor, Aelita et Gerald
Dans le silence nous attendons le retour de Thaor avec Rey et Aelita. Il semble que ce fut rapide, Aelita revient déjà vers nous. Mais quand je la regarde elle semble assez contrarié. Quelque chose c'était produit là bas mais quoi.
Elle commença à parler mais les larmes qui commencer à couler sur son visage nous laisse qu'une seul réponse.
Rey n'avait pas survécu à son séjour chez les anges. Mon visage se fronce et au fond la colère me ronge. Je serre les poings et la mâchoire et une profonde haine m'envahis alors. Je laisse échapper quelques mots mais assez discret.
Tu m'avais promis de revenir, tu n'as pas le droit de partir comme ça. J'ai tout quitté pour t'accompagner.
C'est alors qu'Aelita vient apposer doucement sa main sur mon épaule en signe de compassion. Cela m’apaise un peu car la colère commençait à m'emporter et il est préférable dans cette situation de garder son calme. Nous ne sommes pas en sécurité et nous sommes loin d'être tiré d'affaire avec tout ce qu'il nous reste à faire avant de partir.
Il ne manque plus que le retour de Thaor pour qu'on puisse partir et passer à la suite du plan mais quand je regarde autour de moi je vois qu'Aelita est complètement anéantie avec Theodor qui tente de l’apaiser et de l'autre Gérald restait de marbre et ne savait plus réagir à quoi que ce soit. Il faut vite que chacun se ressaisissent sinon nous sommes perdu.