18 Jul 2016, 22:06
(Modification du message : 18 Jul 2016, 22:07 par Frejalla Heres.)
L'heure de vérité.

Ft. Theodor, Gérald, Darinn

Ft. Theodor, Gérald, Darinn
J'entrevois Theodor, Darinn et Gérald qui patientent non loin d'où je me trouve. Je ne peux pas ravaler mes larmes mais je ne peux décemment pas arriver dans cet état. Je ne peux toutefois pas me retenir tant la sensation de tristesse me tiraille les entrailles.
J'ouvre la porte et je serre les dents et les poings. Je pose les yeux sur les trois hommes dont les regards m'interrogent violemment. Je prends une profonde inspiration et j'essuie mes larmes du revers de ma main.
Hm...Rey est...
Je fonds à nouveau en larmes sans la possibilité de me retenir. J'essaie d'articuler mais les sanglots m'étouffent et je peine à annoncer cette triste nouvelle. Le temps me paraît durer une éternité tant je m'éternise à annoncer la nouvelle qu'ils ont déjà compris.
Je marche jusqu'à Theodor parce que je sais qu'il affectionne Rey et parce qu'elle compte à ses yeux. Bien qu'elle compte également pour les deux autres, Rey était comme une sœur pour Theodor.
Son cœur a lâché, je murmure. Je suis désolée.
Je le prends dans mes bras parce que j'imagine à quel point ça peut être dur.
Si tu veux la voir, donne un peu de temps à Thaor, s'il te plaît.
J'abandonne mon amoureux quelques instants parce qu'il a certainement le désir de s'isoler ou simplement, de pouvoir briser quelque chose. Il est surement blessé au point de ne plus pouvoir l'encaisser.
Je m'avance jusqu'à Darinn et je tapote gentiment sur son épaule. Le géant, l'ami de Rey. Que va-t-il devenir ? Je m'avance jusqu'à Gérald et je meurs d'envie de le prendre dans mes bras non pas parce qu'il était l'ami de Rey mais parce qu'il est mon frère et qu'il n'en a pas idées. Je ravale mes larmes et je vais m'écrouler dans le coin de la pièce, en boule, seule, sans mon amie.
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

