Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante
Le professeur, la princesse, et l'amante

Ft. Thaor Thorvald

Je n'ose pas y croire, je n'ose pas imaginer que je l'ai perdu, que nous l'avons perdu. J'étouffe mes cris d'effrois en verrouillant mes lèvres avec ma main et je recule de plusieurs pas. Les larmes glissent sur mes joues et je ne peux tout simplement pas croire qu'elle est vraiment parti, qu'elle nous a abandonné.

Rey, je murmure.

Je m'avance vers son corps mais je ne peux strictement rien y faire. Elle est parti, parti parce qu'elle n'en pouvait plus et parce qu'elle s'est saisi d'une occasion rêvée pour mourir. Elle ne supportait certainement pas l'idée de vivre ici, de mourir ici. Je m’effondre en larmes devant mon impuissance.

La première fois que j'ai vu Rey, nous étions toutes jeunes. Nous étions des copines de cellule et nous sommes rapidement devenues amis. Elle défendait les plus jeunes et était capable de prendre des coups pour les autres. Elle était si jeune et pourtant, déjà destinée à protéger et à se porter en leadership. Nous avons fuis elle et moi, mais elle s'est posée face à moi pour se faire prendre. J'ai fuis et bien que Terra m'ait toujours conservé, je ne suis plus jamais retournée dans cet enfer du laboratoire.

Le temps a passé et j'ai eu écho que Rey s'était à son tour enfuis. Sa mère, sa douce mère avait réussi à donner sa vie échange de son unique progéniture. Rey avait pu être accueilli par je ne sais qui et ce n'est que bien plus tard que je fis le lien entre elle et Theodor. Ma Rey, mon amie, ma soeur s'en est allée, abandonnant notre groupe à son triste sort, elle dont l'avenir, était rempli de surprise.

Je quitte la pièce en larmes, parce que je ne peux plus supporter cette vision et parce que Thaor a besoin de pouvoir lui dire adieu, parce que Theodor ne le supportera pas et parce qu'à l'instant où il me verra, il comprendra.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Frejalla Heres - 18 Jul 2016, 21:56

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)