Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante
Le professeur, la princesse, et l'amante

Ft. Thaor Thorvald

Je m'avance timidement, suivant le signe de main de Thaor. Ses mots me touchent et je peux voir à quel point l'amour qu'il éprouve pour Rey le transcende. Je serre ma main par-dessus la sienne pour lui témoigner mon soutien et je m'approche de Rey, de l'autre côté.

J'observe Thaor et sa difficulté à faire face à celle qu'il aime, à l'état dans lequel elle se trouve. Je pose ma main sur celle de la jeune femme encore endormie mais je remarque une arythmie cardiaque.

Elle est courageuse, Thaor. Elle va avoir du mal à comprendre tout ce qui l'entoure après avoir dormi autant et il est probable qu'elle en soit changée. Seulement, cette fille s'est sacrifiée deux fois. Une fois pour que je puisse quitter ce laboratoire et une autre pour que des enfants puissent vivre en paix, à Mortifia. Rey prend et continuera de prendre des risques parce que c'est pour cela qu'elle a été conçue. Elle fera toujours passer la vie d'un autre avant la sienne.

Je pousse un long soupir et je caresse la paume de la main de Rey.

En un sens, Rey est condamnée à vivre pour d'autres.

Le moniteur droit émet un nouveau son. Je fronce les sourcils et alors que seuls les électrodes sont posés sur son corps pour capter sa fréquence cardiaque, une nouvelle anomalie s'accentue.

Son cœur flanche, j'annonce. Ce n'est pas bon. Qu'est-ce qui se passe ?

Je m'empare d'un instrument afin d'écouter son cœur et j'ai la curieuse impression que Rey, elle-même, est en train de lâcher l'affaire. Je lève les yeux vers Thaor qui est complètement figé. Je le pousse violemment pour faire de la place et je m'empare du défibrillateur. J'attends, afin d'être certaine mais lorsque son cœur s'arrête, je me lance aussitôt dans une course pour sauver la vie de mon amie.

Thaor ! je crie. Donne moi de quoi booster son cœur !

Je tente de faire repartir son cœur et j'entame moi-même un message cardiaque. Pourquoi répond-t-elle si négativement à l'arrêt des soins par les anges ? Et si elle avait trouvé une brèche pour pouvoir en finir et voulait tout simplement mourir ? Je ne peux pas y croire, je ne peux pas laisser faire ça.

Et pourtant, je me trouve dans l'incapacité de réanimer Rey.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Frejalla Heres - 18 Jul 2016, 20:34

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)