Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante

Le professeur, la princesse, et l'amante
Avec : Aelita (Rey plus tard)

Je m'approche de la porte et toc contre la vitre. Je pointe Aelita du doigt et lui montre d'entrer ce qu'elle fait rapidement. Un fois qu'elle me rejoins, nous nous approchons de Rey. Je prend la main d'Aelita et lui dit une chose que j'avais sur le cœur.

Cela fait 1 mois et une semaine que je ne lui ai pas parlé, elle s'était enfuie dans le but de me protéger et de se cacher des Anges, finalement s'est moi qui vient la délivrer et la protéger. C'est en un sens ironique mais aussi un peu étrange. Je pense que je vais avoir besoin de ton soutien.

Je lâche la main d'Aelita et m'approche de Rey. Je commence à débrancher les machines qui lui font circuler son sang ce qui lui laissera une bonne heure à vivre. Puis je caresse ses cheveux, repensant à notre rencontre, à tout ce que j'ai fait pour elle et surtout à l'amour que je lui porte. Je n'arrive plus à bouger, je n'arrive plus à penser quand je vois dans quel état je l'ai mise pour la protéger.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Thaor Thorvald - 18 Jul 2016, 20:12

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)