18 Jul 2016, 19:09
(Modification du message : 18 Jul 2016, 21:41 par Archibaldyn Luminesa.)
L'heure de vérité

Avec Theodor, Aelita et Gerald
Nous nous préparons rapidement, l'heure de passer à l'action arrive. Je me saisie de mes affaires et de ma lame qui sera utile pour rester discret en cas de soucis. Une arme à feu n'est pas à privilégié si nous voulons rester inaperçu.
J'ai aussi mes couteaux et ma hachette que je peux lancer en cas de soucis.
Nous étions fin prêt à agir, Aelita vient de nous rejoindre et salut chaleureusement Theodor. Après ces retrouvaille elle vient nous dire bonjour même si elle reste un petit moment avec Gérald et son regard laisse à quelques interrogations mais cela ne me concerne en rien donc je ne souligne pas plus ce moment.
Le laboratoire était froid et calme, trop calme je trouve même. Je n'aimais pas le silence et cette atmosphère qui pesait actuellement. Je murmure.
C'est bien trop calme, c'est dangereux ce silence.
Je n'ai pas le temps d'en dire plus que du bruit s'échappe proche de nous. Je me saisi de mon arme prêt a frapper si l'individu est hostile. Il nous faut agir vite pour ne pas perdre notre intrusion et alerter tout le monde car après ce sera difficile de pouvoir en réchapper surtout maintenant que nous n'avions pas encore secourue Rey.




