18 Jul 2016, 18:59
(Modification du message : 18 Jul 2016, 20:55 par Gérald Maugris.)
L'heure de vérité
Avec Theodor, Aelita et Darinn
Il est enfin l'heure de passer à l'action. Nous étions depuis bien trop longtemps dans cet égout pour pouvoir supporter plus longtemps d'être enfermé et être privé du soleil et de la liberté de courir partout. Aelita fit son entré peu de temps après. Nous attendons justement plus qu'elle pour se mettre en route pour ce sauvetage. Elle était heureuse de retrouver Theodor et cela pouvait se comprendre, quand l'on s'aime il est toujours difficile d'être séparer mais ce sera la dernière fois pour eux. On dirait bien que j'ai perdu ma chance avec elle. C'est bien dommage elle était si charmante mais je trouverai bien un nouvelle conquête.
Trêve de rêverie se n'était pas le moment pour passer à l'amour. C'est alors qu'elle profite de saluer Darinn et moi même mais elle se fixe sur moi ce qui me surprend. Je suis pourtant sur de m'être bien coiffé avant de partir. Elle s'approche de moi et commence à me murmurer des choses. Je suis surpris de sa demande mais j'acquiesce d'un signe de tête.
Son regard était profond et me laissais pleins d'interrogations. Qu'es qu'elle voulait donc me montrer ou me dire?
Mais si je ne dois pas quitter Terra c'est qu'il y a quelque chose qui me concerne sinon elle ne me parlerait pas ainsi.
Je n'ai pas plus le temps de me poser de questions que des bruits se font entendre dans le laboratoire. Espérons pour nous que ce soit Thaor sinon ça risque de mal finir.