18 Jul 2016, 18:30
L'heure de vérité.

Ft. Theodor, Gérald, Darinn

Ft. Theodor, Gérald, Darinn
J'ai quitté ma famille en sachant qu'il était possible que je ne les revois pas. Notre plan est simple car dès que nous aurons sauvé Rey, je fonce à la maison pour récupérer Anna et réussir à convaincre, une dernière fois, mes parents, de nous suivre. Ils n'ont plus rien à perdre ici, c'est indéniable.
Je gagne rapidement le chemin du laboratoire lorsque j'aperçois Theodor. Je me glisse dans ses bras car nous ne sommes pas vus depuis des jours, des semaines et ce n'est pas facile. Je me délecte de son odeur et une fois que je l'ai fortement serré contre moi, je lui souris.
Tu m'as manqué aussi, lui dis-je.
Je tourne la tête vers Darinn que je salue et je pose alors les yeux sur Gérald. Mon cœur se serre parce qu'il n'a aucune idée de qui je suis pour lui, aucune idée qu'il pourrait trouver sa véritable mère non loin d'ici. Et s'il était trop tard ? Je fais un pas vers Gérald mais Theodor nous impose le silence. Je grimace, je tâte la lame que j'ai dans mon dos et je m'approche furtivement de Gérald, délaissant mon amoureux un instant.
Je dois te parler, je murmure à Gérald. Pas ici, pas maintenant. Tu ne dois pas quitter Terra avant que je n'ai pu te dire ce que j'ai à te dire, daccord ?
Je le regarde avec sérieux et fermeté. Si je peux offrir à ma mère une chance de rencontrer Gérald, je ne peux pas le laisser passer. Nous allons quitter Terra pour de bon, autant que ma mère sente que plus rien ne la retiens ici.
Je retourne auprès de Theodor, glissant sa main dans la mienne et je lui souris.
On va réussir, lui dis-je. Ensuite, on quittera Terra pour de bon.
Je me raidis sur mes deux jambes lorsque j'entends un bruit.
©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”