Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante
#13

Le professeur, la princesse, et l'amante
Avec : Aelita (Rey plus tard)

Après le départ d'Aelita, je profite d'être seul avec ma bien aimée. Je tire une chaise que je place à côté d'elle, je m'y assois et l'observe durant plusieurs longues minutes. J'attrape sa main froide, je caresse le dos de sa main avec mon pouce et je continu d'observer son visage. Je note un léger mouvement de paupière depuis que ma main est dans la sienne. Peut-elle réagir à ma présence, le sérum augmentant ses sens lui permettrait-il de me reconnaitre sans qu'elle n'en soit consciente ? J'espère au fond de moi, dans mon cœur qu'elle puisse avoir des pensées dans son comma, qu'elle rêve de moi. Après tout, il a déjà été vu des gens dans le comma qui rêvent, pourquoi ne le fait-elle pas !


Ho Rey, ma douce Rey, toi qui avait le courage de me fuir et la peur de me perdre et de m'infliger ta perte, que dirais-tu si tu pouvais te voir ? Je pense que tu aurais pris une autre décision plutôt que de devoir endurer ce genre de chose, surtout en ma présence.


Je me rapproche d'elle, je caresse sa joue de ma main avec délicatesse et douceur, sa peau réagissait bien à la mienne, c'est une chose que je n'avais jamais vu, serait-ce le sérum que je lui avait donné pour se mettre dans cet état qui faisait des effets du type ? Normalement toute la peau ne devait pas réagir, mais le mélange avec le sérum des sens offre peut-être une variété différente de comma. Elle peut donc sentir ma présence, ce qui devrait la faire rêver de moi.

Je savais que un baiser pouvait la réveiller et que sa peau réagirait à la mienne, mais je ne pensais pas que son corps entier serait affecté. Mais son réveil ne sera fera que si je l'embrasse hors je ne poserais de baiser que sur son front pour ne pas la réveiller.


Et bien, il se fait tard, nous arrivons Rey, nous venons pour te sauver.


Je dépose un baiser sur son front et je caresse ses cheveux, un sourire se dessine sur mes lèvres, j'aurais aimé qu'elle en face autant. J'observe un moment son visage puis je part de la pièce pour ne pas me faire attraper ici. Je garde en moi une grande tristesse de devoir subir ça, mais je ne le montre pas, au moment voulu, Rey me reviendra.



THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix


THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.


Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Thaor Thorvald - 17 Jul 2016, 22:37
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)