Après le départ d'Aelita, je profite d'être seul avec ma bien aimée. Je tire une chaise que je place à côté d'elle, je m'y assois et l'observe durant plusieurs longues minutes. J'attrape sa main froide, je caresse le dos de sa main avec mon pouce et je continu d'observer son visage. Je note un léger mouvement de paupière depuis que ma main est dans la sienne. Peut-elle réagir à ma présence, le sérum augmentant ses sens lui permettrait-il de me reconnaitre sans qu'elle n'en soit consciente ? J'espère au fond de moi, dans mon cœur qu'elle puisse avoir des pensées dans son comma, qu'elle rêve de moi. Après tout, il a déjà été vu des gens dans le comma qui rêvent, pourquoi ne le fait-elle pas !
Je me rapproche d'elle, je caresse sa joue de ma main avec délicatesse et douceur, sa peau réagissait bien à la mienne, c'est une chose que je n'avais jamais vu, serait-ce le sérum que je lui avait donné pour se mettre dans cet état qui faisait des effets du type ? Normalement toute la peau ne devait pas réagir, mais le mélange avec le sérum des sens offre peut-être une variété différente de comma. Elle peut donc sentir ma présence, ce qui devrait la faire rêver de moi.
Je savais que un baiser pouvait la réveiller et que sa peau réagirait à la mienne, mais je ne pensais pas que son corps entier serait affecté. Mais son réveil ne sera fera que si je l'embrasse hors je ne poserais de baiser que sur son front pour ne pas la réveiller.
Je dépose un baiser sur son front et je caresse ses cheveux, un sourire se dessine sur mes lèvres, j'aurais aimé qu'elle en face autant. J'observe un moment son visage puis je part de la pièce pour ne pas me faire attraper ici. Je garde en moi une grande tristesse de devoir subir ça, mais je ne le montre pas, au moment voulu, Rey me reviendra.