14 Jul 2016, 20:00
(Modification du message : 14 Jul 2016, 21:05 par Frejalla Heres.)
Le professeur, la princesse, et l'amante

Ft. Theaor Thorvald

Ft. Theaor Thorvald
Je les regarde tous les deux, s'aimant sans que Rey ne puisse l'exprimer. Maintenant que je me souviens d'elle, je ne peux oublier qui elle était, comment elle était. Cette petite fille s'est sacrifiée pour que je puisse sortir du laboratoire, mais j'ai été rattrapée. Je me souviens vaguement, à mon tour, l'avoir fait sortir mais ce n'est que des fragments de souvenirs. Tout ce dont je me souviens, c'est que c'était une personne forte, aimante et courageuse, dès son plus jeune âge.
Thaor me serre contre lui et je suis surprise de ce geste, surprise qu'il soit si touché par ses retrouvailles avec Rey. Il est amoureux, non, ses sentiments ne peuvent s'expliquer. Je ne comprends pas cette fusion qui semble existait entre eux, comme s'ils avaient été crées dans l'unique but de n'être qu'une seule et même âme. Je souris à Thaor une fois qu'il me libère.
J'ai une idée, dis-je fermement. Seulement, il va nous falloir quelques temps pour réussir. Je dois commencer mon stage dans ce laboratoire dès la semaine prochaine. Je pourrais comprendre, détruire leurs tests et mettre en place un plan. Elle ne peut pas rester ici, parce qu'elle est leur arme, Thaor.
Je me souviens de ces flashs, de ces idées et souvenirs atrocement douloureux.
Elle est la clé d'une multitude de questions, Thaor. Elle est la seule hybride de deuxième génération. A l'époque où nous n'étions que des enfants, nous avons été utilisé parce que les anges voulaient créer d'avantage d'hybrides comme elle. Beaucoup d'enfants possèdent de son ADN parce qu'ils ont tenté de nous transformer en une personne similaire à Rey. C'est pour cela que je suis différente des anges et que je me sens si proche de Rey.
Je m'approche d'elle et je caresse son visage. Je me tourne à nouveau vers Thaor.
Je vais aller voir Theodor et les autres. Je peux profiter de ma soirée tranquillement, mes parents ne sont pas à la maison pour deux jours. Rendez-vous politique oblige.
Je souris à Thaor et je tapote son épaule. Il est captivé par la beauté de Rey, qui ressemble à un ange, façon de parler, bien évidemment.
Nous la sortirons d'ici, dis-je à Thaor. Nous n'avons pas le choix. Elle ne peut pas connaître le même destin que sa mère.
Je marque un temps d'arrêt, me remémorant le fait que Rey n'avait certainement pas vu sa mère depuis des années.
J'ai connu sa mère. Je l'ai vu, de loin. Elle a été utilisée parce qu'elle était porteuse d'un gêne humain très puissant. Sa mère s'est sacrifier pour que Rey puisse sortir de Terra, offrant son âme et son corps pour les expériences des scientifiques. En échange de quoi, mon père a fait sortir Rey.
Je baisse les yeux, je ne peux pas m'empêcher d'admettre que mon géniteur est un monstre.
Ne reste pas trop tard ici, je murmure. A demain, Thaor.
Je quitte le laboratoire, fonçant vers mon destin, vers l'amour.
©Aelita 2016