Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante

Le professeur, la princesse, et l'amante
Avec : Aelita (Rey plus tard)

Nous arrivons après avoir emprunté plusieurs couloirs tranquilles dans la salle où se trouvais Rey. Aelita ferme la pièce et reste en retrait. Je m'approche doucement de Rey, mon cœur palpite a l'idée de retrouver la personne que j'aime le plus au monde.
Je pose ma main sur la sienne, je ressens son pou, j'utilise le sérum que je me suis injecté il y a un moment pour faire éveiller mes sens et ressentir ceux de Rey, son sommeil est si profond.

Rey, toi qui voulait me protéger, et qui ne voulait pas l'être. Rey, toi qui a fuit la personne que tu aimais pour ne pas la perdre, c'est finalement cette personne qui te perd, c'est moi qui t'ai perdu et te voilà ainsi, couchée sur une table avec des machines pour irriguer son sang et te maintenir en vie sans quoi les Anges ne peuvent pas faire d'expériences sur toi.

Je caresse son visage, ses cheveux, sa peau est si pale et sa respiration si faible. Pourtant elle vie encore, son cerveau travail toujours mais au ralenti, j'espère qu'elle arrive au moins à rêver, à rêver de moi ? À rêver de liberté ?

Je me retourne et vois le dossier, je lis son contenu, ils voulaient utiliser son sang pour créer plus d'hybrides et en faire des soldats, mais le résultat se montre négatif, il lui reste 3 semaines avant qu'elle ne soit envoyée à l'incinération car le sang est inutilisable à cause d'une substance inconnue. Mon sérum...

Je me retourne et m'approche d'Aelita que je prend dans mes bras. Je pose ma tête sur son épaule et lui murmure.

Merci... merci de fond du cœur de m'avoir retrouvé ma Rey. Maintenant va retrouver Theodor, quand tu arriveras devant la porte tu frappes 3 coups, un temps d'arrêt, 4 coups, un temps d'arrêt puis 2 coups. Passe une bonne soirée avec lui même si ce ne sera que 2 heures car je dois fermer le bâtiment à minuit, si tu n'es pas revenue tu sera coincée ici au risque de faire rater le plan de Theodor.

Je me recule et regarde Aelita, je savais enfin ou étais Rey, il me reste 3 semaines pour la sortir d'ici.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Thaor Thorvald - 14 Jul 2016, 18:37
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)