Nous arrivons après avoir emprunté plusieurs couloirs tranquilles dans la salle où se trouvais Rey. Aelita ferme la pièce et reste en retrait. Je m'approche doucement de Rey, mon cœur palpite a l'idée de retrouver la personne que j'aime le plus au monde.
Je pose ma main sur la sienne, je ressens son pou, j'utilise le sérum que je me suis injecté il y a un moment pour faire éveiller mes sens et ressentir ceux de Rey, son sommeil est si profond.
Je caresse son visage, ses cheveux, sa peau est si pale et sa respiration si faible. Pourtant elle vie encore, son cerveau travail toujours mais au ralenti, j'espère qu'elle arrive au moins à rêver, à rêver de moi ? À rêver de liberté ?
Je me retourne et vois le dossier, je lis son contenu, ils voulaient utiliser son sang pour créer plus d'hybrides et en faire des soldats, mais le résultat se montre négatif, il lui reste 3 semaines avant qu'elle ne soit envoyée à l'incinération car le sang est inutilisable à cause d'une substance inconnue. Mon sérum...
Je me retourne et m'approche d'Aelita que je prend dans mes bras. Je pose ma tête sur son épaule et lui murmure.
Je me recule et regarde Aelita, je savais enfin ou étais Rey, il me reste 3 semaines pour la sortir d'ici.