14 Jul 2016, 18:04
(Modification du message : 14 Jul 2016, 21:06 par Frejalla Heres.)
Le professeur, la princesse, et l'amante

Ft. Theaor Thorvald

Ft. Theaor Thorvald
J'arque un sourcil, croisant les bras et lâchant un petit rire nerveux.
Tu n'as pas idées des secrets que je dois cacher à mes proches, cette hypothèque grossesse n'était qu'un faible détail parmi tant d'autres et non pas le plus lourd secret.
Notamment le fait que j'ai couché avec Theodor, que j'en sois tombée amoureuse et que je projette littéralement de quitter Terra en embarquant ma petite sœur. Oui, c'est vrai qu'en temps de secrets gardés, je suis une professionnelle. Je m'empare du médicament que je glisse dans ma poche et je quitte la salle, accompagnée de Thaor. J'ai également le pass de ma mère et je ne risque pas le moindre problème.
Nous nous dirigerons vers la salle, empruntant le chemin peu fréquenté et que je connais si bien. J'ouvre la première porte et nous nous glissons dans le long couloir des tables. A quelques pas de nous, se trouve la personne que nous cherchons.
Nous pénétrons dans la petite salle et je verrouille la porte derrière moi, par mesure de sécurité. Je laisse Thaor s'avancer, découvrant ainsi sa tendre et douce amante, plongée dans un sommeil profond.
Je reste en retrait, le laissant seul quelques instants.
©Aelita 2016