Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante

Le professeur, la princesse, et l'amante
Avec : Aelita (Rey plus tard)

Je laisse aelita partir, je part également reprendre mes cours, a faire mes allés et retour dans les bâtiments, le soir je me pose enfin à faire l'expérience pour Aelita. Le résultat se révèle négatif, il semblerait que les dernier jour d'Aelita aient créés un blocage, la séparation ? ou autre chose ?

J'observe une lettre sur mon bureau personnel, c'est mon pass de scientifique, j'ai le pass avec le plus haut niveau, je peux donc accéder à toutes les parties du bâtiment pour assister d'autres personnes, ou trafiquer les expériences...

Je retourne le soir dans la pièce et attend Aelita qui me rejoins fatiguée d'être ici. Et surtout lassée de devoir cacher la vérité de ses intentions.

Voir Theodor devrait te faire du bien, mais d'abord nous irons voir Rey, je ne sais pas où elle est. J'ai obtenu mon pass de haut niveau ! Concernant ton résultat, c'est une bonne nouvelle pour toi, c'est négatif, ta couverture ne sera pas compromise et tu n'a donc plus un lourd secret à garder. Pour cette nuit prend ce médicament, cela mettra ton cerveau en repos et bloquera t'es souvenir, tu as besoin de beaucoup de sommeil.

Maintenant que j'ai porté toute l'aide que je pouvais à Aelita, je comptais sur elle pour m'indiquer où est Rey, où je pouvais retrouver la personne qui est liée à moi, Aelita retrouvera Theodor ce soir et moi je retrouverais Rey, les circonstances seront différentes, mais je sais déjà à quoi m'attendre.

J'observe longuement Aelita, elle semble soulagée de beaucoup de choses, je lui tend le médicament lui permettant de dormir paisiblement cette nuit et attend qu'elle m'ouvre la route vers la salle où se trouve ma Rey.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Thaor Thorvald - 14 Jul 2016, 00:10
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)