13 Jul 2016, 23:55
(Modification du message : 14 Jul 2016, 21:08 par Frejalla Heres.)
Le professeur, la princesse, et l'amante

Ft. Theaor Thorvald

Ft. Theaor Thorvald
La pression exercée sur mon bras me fait grimacer mais ce n'est pas un problème puisque j'ai l'impression d'avoir si souvent eu recours à ce genre de piqûre. Je pousse un soupir de soulagement lorsque c'est terminé et j'écoute les sages paroles de Thaor.
J'irai le voir, dis-je d'un sourire.
Non pas parce que Thaor me le conseille mais parce qu'il m'est tout bonnement insupportable de continuer de vivre ma vie ici sans pouvoir respirer, ne serais-ce que quelques secondes.
Peu importe le résultat, je soupire. Je n'ai pas peur de l'avenir, puisque je ne compte pas le vivre ici.
Je devrais éviter de me prendre la tête à ce sujet, mais il est vrai que toute ma vie en serait chamboulée.
Je dois aller prétendre que je suis prête pour mon cours, dis-je à Thaor. Je suis surveillée, mieux vaut ne pas courir de risque, à toute l'heure Thaor.
Je quitte la salle durant quelques heures, vagabondant à mes occupations, trouvant ma petite sœur au centre scolaire. Elle est toujours aussi douce et joyeuse et je me demande comment elle réussi à ne pas mourir à petit feu comme je le fais. J'ai l'impression de dépérir et que plus les jours passent, plus je me meurs. J'ai besoin de joie dans ma vie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques plus tard, je reviens à la petite salle où nous nous sommes rencontrés Thaor et moi. J'ai quelques affaires dans mon sac, acheté rapidement en magasin afin de pouvoir passer la soirée sans avoir trop froid. Je trouve Thaor dans sa pièce et je lui souris timidement.
Mission de l'élève modèle réussi. Seulement, je suis vidée et je n'ai envie que d'une chose, disparaître de ce monde.
Je me laisse tomber sur ma chaise, le visage enfouis entre mes mains, le corps épuisé.
Je suis lasse de jouer la comédie, je murmure.
Lasse de n'être que l'ombre de moi-même, de ne pouvoir être celle que je suis et que j'ai envie d'être.
©Aelita 2016