Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante

Le professeur, la princesse, et l'amante
Avec : Aelita (Rey plus tard)

Je prend le bras d'Aelita et utilise une petite fiole avec une épine, cette fiole n'a pas d'air et donc une forte pression d'aspiration, en plantant l'aiguille cela fera entrer d'un coup le sang, sans faire saigner une fois l'aiguille retirée.

Ça ne fera pas mal.

Aelita me regarde en disant "Aie" et je rétorque avec un sourire.

J'ai mentis.

Je range la fiole dans ma poche et lui explique ce que je pense de sa situation.

Il dit savoir des choses sur Theodor, mais si il en sait autant qu'il le dit, pourquoi il ne t'as rien dit de plus, pour quelqu'un qui dit en savoir des choses, ma première impression est qu'il est mal informé. Quand à Theodor, si il est venu avec moi c'est, et je suis certains de ce que je vais te dire, par amour pour toi, tu ne lui a pas encore avoué, mais je suis sur que si tu lui avoue ce soir, il te donnera la même réponse. Il ne court aucun risque ici, personne sauf toi et moi savons pour les égouts ici, et j'ai sur moi en permanence un brouilleur empêchant tout micro de fonctionner. Et j'ai choisis cette pièce pour son isolation.

Va le rejoindre ce soir, et profite de sa présence pour regagner la forme que tu avais quand je t'ai vu avec lui la première fois.

Le premier jour avec eux deux devant moi, je voyais très bien un petit couple qui ne se connaissait que depuis peu mais avait déjà une envie de rester ensemble, peut-être que la réponse de la grossesse possible d'Aelita sera négative et la rapprochera de Theodor. J'espère pour elle qu'il s'agira d'un nom, j'ai besoin de son aide pour trouver Rey, et elle de ce son pour se protéger.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Thaor Thorvald - 13 Jul 2016, 23:41
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)