Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante
Le professeur, la princesse, et l'amante

Ft. Theaor Thorvald

Je hoche la tête en guise d'approbation et mon visage s'illumine à l'idée que Rey ne soit pas en si trop grande mauvaise posture que ce que je pensais. Je souris à Thaor.

Rey est forte, elle leur tiendra tête jusqu'au bout. Elle leur a déjà échappé, elle résistera, encore. Seulement, j'ai lu quelques rapports sur elle et ils sont prêts à aller jusqu'au bout pour pouvoir l'utiliser. Et s'ils s'impatientaient et venaient à  la tuer ?

Je pousse un soupir de frustration à cette idée mais ma mère ne m'a pas mise sur cette voie pour rien. Je lève la tête et je garde courage car il ne faut certainement pas baisser les bras, pas maintenant.

Alors, allons faire cette prise de sang. Je ne suis peut-être pas si condamnée que ça.

En parlant de ça, peut-être devrais-je lui en toucher un mot. De mes plans, du pourquoi j'ai fuis, du pourquoi je dois résister au risque de mourir, du risque que nous courrons, Theodor et moi.

Je suis fiancée à un psychopathe, Thaor. Il sait tout, pour moi, pour Theodor. Il a menacé de me dénoncer si je ne l'épousais, il m'a menacé de trouver Theodor et de dévoiler la vérité à mon père. Theodor ne peut pas rester ici, il doit repartir à Mortifia.

Je ne peux pas le laisser mourir, je ne peux pas m'imaginer supplier mon père d'épargner sa vie.

Ma mère refusera de fuir avec moi, je soupire. Mon père n'est peut-être pas encore perdu mais je doute qu'il accepte qui je suis et pourquoi je le suis. Anna ne peut pas être condamnée par la faute de mes parents. Nous fuirons avec vous une fois que nous aurons sauvé Rey.

Car il est hors de question pour moi de vivre ici,  à Terra, sans Theodor.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Frejalla Heres - 13 Jul 2016, 23:29
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)