Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante

Le professeur, la princesse, et l'amante
Avec : Aelita (Rey plus tard)

Un corps froid et un coeur qui bat lentement, sacrée Rey, elle avait utilisé mon sérum, je me met à rire devant Aelita sachant se qu'elle avait fait, elle venait de rendre son corps inutilisable à toute science.

Ils ne la vident pas de son sang, haha, ils le purgent car son corps est plongé dans un comma dont je suis le seul à en connaître l'antidote ! Pour la protéger je lui avait discrètement donné un sérum rendant toutes ses cellules inutilisables et son sang également.

J'observe Aelita avec ses mains sur son ventre. Je pose ma main sur les siennes et lui murmure.

Nous irons sauver Rey, d'ici ce soir j'aurai obtenu un pass de très haut level. Mais je préfèrerais que tu ne t'inquiète plus pour ça, ce qui ce passe possiblement en toi. Ne te rend pas malade pour une chose qui n'est peut-être pas faite, il serait préférable que tu sache maintenant si c'est "Oui" ou "Non" que de l'apprendre dans 3 semaines et être triste.

Pour Theodor, ce soir après m'avoir montré Rey, passe par la plaque d'égout de l'aile nord du bâtiment, je suis le dernier à partir et à fermer les portes, je te laisse jusqu'à minuit pour revenir.

Maintenant que je sais que Rey est ici, et qu'elle est toujours en vie grâce à mon produit, j'ai tout mon temps devant moi pour la délivrer, ce soir je verrais à quoi ressemble le laboratoire, où elle se situe et qu'est-ce qui la protège. Mais d'abord, l'avenir d'Aelita et son amant.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Thaor Thorvald - 13 Jul 2016, 23:20
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)