Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante
Le professeur, la princesse, et l'amante

Ft. Theaor Thorvald

Je tremble de tout mon être à l'idée que Theodor soit ici, à l'idée qu'il prenne ce risque pour moi, comme exactement Hans l'attendait. Je me raidis et fais un pas en arrière, le cœur battant.

Je ne peux pas aller le voir, je murmure. C'est trop dangereux pour lui. Ce test... Je ne peux pas le faire si quelqu'un venait à le découvrir.

Je lève la tête vers Thaor et je pousse un long soupir. Il n'a pas idée de la pression que je vis ici depuis que je suis rentrée, pas la moindre idée de ce qui m'attend, de ce qui nous attend tous si l'un de nous se fait attraper.

Je ne dors pas beaucoup. Je ne dors plus, je ne vis plus. Ces hallucinations... Elles se sont transformées en souvenir, en retour de ma mémoire. Tu n'as pas idée de ce que j'ai découvert, de ce que je sais, de ce que j'ai vu... Je connais Rey, je l'ai toujours connu car nous avons toutes les deux étaient enfermés chez les anges. Je ne comprends pas pourquoi moi, car je ne suis pas comme elle, mais je suppose que je ne suis pas tout à fait normal.

Je fais la moue et je pose ma main sur mon ventre, comme par instinct, comme si cela pouvait encore changer quelque chose. Je baisse les yeux comme si j'étais prête à protéger ce qui se trouve peut-être dans mon ventre.

Je vais t'emmener voir Rey, ce soir. Le reste peut attendre. Rey ne peut pas, pas alors qu'ils sont en train de la vider de son sang.

Et quelle vision d'horreur à laquelle j'ai assisté !

Tu ne pourras pas la sortir de là, lui dis-je. Elle est constamment surveillée et même si j'ai pu entrer avec un pass nous ne pourrons pas la réveiller. Son cœur bat si peu... Elle est si froide.

Cette vision me glace le cœur. Mon ami, l'amie que j'ai oubliée, l'amie, la sœur qu'elle était. Je ne peux pas l'abandonner aux anges, je ne peux pas la laisser aux mains de ces monstres.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Frejalla Heres - 13 Jul 2016, 23:09
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)