Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante

Le professeur, la princesse, et l'amante
Avec : Aelita (Rey plus tard)

Aelita me pince que qui me fait sursauter, puis elle me saute dessus et me prend dans ses bras contente de voir quelqu'un qu'elle connait du dehors. Elle me raconte qu'elle sait où trouver Rey, elle la vue.

Oui je suis ici pour Rey, je l'ai rencontré cela va faire 2 mois, c'est de elle que je t'ai parlé, la personne qui j'aime sans être proche d'elle depuis qu'elle s'est enfuie dans le but de me protéger. Mais elle avait plus besoins d'être protégée que moi.

Je repense au fait qu'Aelita avait des sentiments forts pour Theodor comme moi j'en ai pour Rey, mais aussi qu'elle s'inquiétait d'un problème pouvant devenir visible à partir d'un moment.

Je suis venu ici avec Gérald, Darinn et Theodor, ils sont dans les égouts, je pense que tu sera ravie de revoir Theodor, il avait l'air déterminé à te sauver d'ici quand je l'ai quitté des égouts. Retour le à cette adresse, je t'ai mis les indication sur cette feuille. Concernant ce qu'on avait parlé, la possibilité que tu ai un enfant, es-tu prêtes à faire une prise de sang maintenant pour avoir un résultat préventif ce soir ? Peut-être qu'un Non arrangerait ta couverture ici, Theodor cherche un plan pour te sortir de là, mais j'ai besoins de ton aide pour retrouver Rey.

Je pose ma main sur l'épaule d'Aelita, la regardant dans les yeux, voyant qu'elle ne se sent pas bien et que son sommeil est manquant.

Aelita, des problèmes pour dormir ? Tu veux m'en parler ?

Ma prise de sang risque d'être faussée sur elle cumule trop d'heure de sommeil en moins. Mais avec mes connaissances je peux lui fournir le résultat qu'elle a besoin. J'ai bien vu les cernes sous ses yeux, je lui laisse un moment le temps de reprendre ses esprits et voir que je suis bien réel, je prépare en avance une seringue qui me permettrait de prélever un peu de sang, rien de bien méchant car je travail de manière illégale, mais je n'ai jamais besoins de beaucoup de sang pour faire mes recherches.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Thaor Thorvald - 13 Jul 2016, 22:07
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)