Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le professeur, la princesse, et l'amante
Le professeur, la princesse, et l'amante

Ft. Theaor Thorvald

Après une soirée riche en rebondissement, ma mère me réveille au petit matin avec douceur, m'obligeant à reprendre le cours de ma vie et notamment, à retourner à l'école. Trainant les pieds, fatiguée de mes terribles nuits je me hisse jusqu'au laboratoire où j'ai mon premier cours. Je ne peux m'empêcher de passer devant le laboratoire principal, où Rey somnole. Il me faut trouver une solution pour l'aider.

Je pénètre dans une salle lorsque j'entrevois alors, à ma grande surprise, Thaor. J'écarquille les yeux, mais je reste calme afin de ne pas agiter les soupçons. Je suis les pas de Thaor et nous nous retrouvons dans une petite pièce, tous les deux, à l'écart de toute personne. Je le toise du regard.

Est-ce que c'est vraiment vous, ou ai-je encore une hallucination ?

Je m'approche de lui et je pince timidement sa peau. Il me semble bien réel et je ne peux pas m'empêcher de lui sauter au cou. Je suis si soulagée de voir enfin quelqu'un avec qui je peux être au naturel.

Vous...Tu prends tellement de risques en étant ici.. C'est pour elle, n'est-ce pas ?

J'ai vu à son regard ce jour-là à Mortifia, je l'ai vu courir. Il ne fait aucune doute que c'était pour elle, par amour pour elle. Thaor est fou amoureux de Rey et voilà la fille dont il parle, dont il garde le secret. Je n'ai plus aucun doute là-dessus.

C'est trop dangereux ici, je soupire. Je suis surveillée et vous n'avez pas idée de ce qui se trame par ici... Je l'ai vu, j'ai vu Rey, hier soir.

Je baisse les yeux. J'ai vu son triste état, la manière dont elle est exploitée.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Frejalla Heres - 13 Jul 2016, 21:47
RE: Le professeur, la princesse, et l'amante - par Séparation - 18 Jul 2016, 20:00

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)