Après deux jours à chercher de quoi me déguiser et entrer dans le laboratoire, j'y suis enfin parvenu, j'ai des haut le cœur à savoir que je pourrais être arrêté par les Anges si je me faisais remarquer, il me fallait trouver la mère d'Aelita ou directement Aelita. Elle m'avait parlé de ses connaissances et études en science, si elle étudie ici j'ai une chance de l'avoir à l'un des cours que je donnerais ou de la croiser dans les couloirs. Je ne sais pas dans quelle partie des sciences elle étudie.
Je garde une grande pensée pour Rey qui court un grand danger ici et va être utilisée pour les expérience de ses monstres. Mon poing ce sert dans la poche et mes dents grinces. Je vais passer mes jours à enseigner pour les Anges, je ne vais pas leur apprendre les bonnes choses simplement pour les rendre moins efficaces dans leur recherches, et lors de mes heures perdus je tâcherais de trouver des traces d'Aelita.
Après 2 jours à chercher je n'ai pas trouvé de trace de madame Krow ni de sa fille, impossible, la mère ne doit pas travailler au même étage que moi, pourtant son nom est inscrit, comment la retrouver ? Je continu mon enseignement dans l'établissement et je fais mes recherches personnel sur mes produits dont je ne dévoilerais pas le contenu aux anges.
C'est au bout du cinquième jour que je croise le matin Aelita dans le laboratoire, elle me reconnait directement et je l'ai perçu dans son regard, de loin je lui fait signe de me rejoindre et je me faufile dans une pièce inutilisée pour pouvoir discuter tranquillement avec elle. Elle devait avoir beaucoup de questions concernant Theodor et moi j'en avait concernant Rey.
Elle entre dans la pièce et je ferme la porte à clé, je prend soins de laisser les clés sur la porte pour bloquer toutes personnes essayant d'entrer, j'allume la lumière du bureau professeur et m'assois sur la paillasse. Je regarde Aelita attendant une réaction de sa part, sa respiration est élevée, elle est comme essoufflée par une chose qui s'en prend à elle, ses cauchemars causés par mon sérum qui arriveraient à faire surface ? Si tel était le cas, son état mental serait au plus bas, mais le fait de revoir Theodor lui rendrait le moral, déjà de le savoir ici lui ferait du bien, il va me falloir lui dessiner.