Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouveau médecin en ville

Un nouveau médecin en ville
Libre

J'ouvre la marche n'ayant pas de temps à perdre, il faut que nous allions sauver Rey et Aelita, j'espère que Rey a utilisé le produit que le lui ai donné, cela empêchera les Anges de faire quelque chose dans leur recherches, ils ont besoins d'elle vivante et réveillée, or le produit que je lui ai laissé n'a aucun antidote à par le miens. Mais il faut que je le garde secret, si jamais je me faisais attraper par les Anges, je devrais l'effacer de mes souvenir, une tâche facile pour moi qui efface tant de choses de mes souvenirs.

Pas de temps à perdre, on avance.

Je marche rapidement, si nous pouvions attendre Terra au petit matin sans s'arrêter cela nous avancerais de beaucoup dans notre sauvetage.

#FIN

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 11 Jul 2016, 14:02
RE: Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 13 Jul 2016, 17:02

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)