Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouveau médecin en ville

Un nouveau médecin en ville

Libre

Après être passé rapidement me saisir de mon sac et de mon équipement je pars en direction des deux hommes, je savais qu'ils étaient parti prendre leurs affaires. Alors que j'arrivais devant l'officine, je pouvais entendre les 2 hommes ce parler. Je me retourne et j’aperçois que Darinn me suivais. Je rentre alors dans la bâtisse et fait une entré digne de moi.

Vous ne pensez pas partir sans moi !Moi aussi je connais Rey depuis longtemps et je compte bien lui venir en aide. Et puis vous allez avoir besoin de quelqu'un d'habile et discret. Au moins mes atouts de délinquant serviront à quelque chose.

Les deux hommes me regarde de travers. Je me retourne alors et me retrouve nez à nez avec le colosse de Rey.

Tiens donc Darinn, tu veux te joindre à nous?

Je me décale pour le laisser entrer.

Code by Joy

Messages dans ce sujet
Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 11 Jul 2016, 14:02
RE: Un nouveau médecin en ville - par Gérald Maugris - 13 Jul 2016, 13:44

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)