Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Home sweet home !

Home sweet home

J3 :

Les jours passent comme si de rien n'était, comme si j'avais repris mes habitudes. Je tente de trouver le sommeil dans mon lit de princesse mais ce n'est pas facile. J'ai beau avoir tout le confort du monde, je me sens mal, et seule. Toute ma famille est maintenant au courant que je suis rentrée et le discours de mon père fut très clair.

Puisque tu ne veux pas dire où tu étais, je t'interdis de sortir pour les 3 prochaines semaines.  Tu resteras enfermée dans cette maison, que tu le veuilles ou non !

Tels furent les mots de mon père, froids et difficiles mais tout son portrait. J'accepte la punition, mais elle n'est qu'éphémère puisqu'une fois que les gardes auront disparus d'ici 3 semaines, je quitterai Terra, avec ma sœur et avec ma mère. Du moins, il va falloir que je réussisse à les en convaincre.

Voilà donc 3 jours où je suis enfermée, mes pensées sont tournées vers Theodor, que pense-t-il de moi ? Me déteste-t-il ? Qui était cette fille avec lui, pourquoi l'a tenait-il dans ses bras ? N'ai-je pas de valeur à ses yeux ? Je fonds en larmes, blottie dans mon lit.

Et cette fille, pourquoi son visage m'a-t-il si marqué ? Il ne m'est pas inconnu mais je n'ai aucune idée d'où j'ai pu le voir. Elle était si déterminée, mais elle avait un visage si doux et si rempli de courage. Un nouveau flash me brouille ma vision mais je rejette ces images de ma tête. Je ne dois pas céder car demain, me voilà obligée de supporter un nouveau gala, donnée spécialement en ma faveur.

Demain, nous célébrons mes fiançailles.

Code by Joy

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Home sweet home ! - par Frejalla Heres - 12 Jul 2016, 16:51
RE: Home sweet home ! - par Frejalla Heres - 13 Jul 2016, 12:44
RE: Home sweet home ! - par Frejalla Heres - 13 Jul 2016, 15:16

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)