Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouveau médecin en ville
Un nouveau médecin en ville

J'arrivais de chez moi avec tout un équipement d'assaut, je rejoignait Thaor qui semblait se questionner sur ma connaissance de Rey, mais lui aussi la connaissait, je me souvient de son bras ce qu'il s'était passé, Aelita avait eu la même chose.

Rey est ma petite sœur adoptive. Et toi d'où tu la connais ?

Il connait Rey mais n'en par le à personne, je me souviens qu'étant plus jeune elle m'avait fait promettre de ne jamais parler d'elle à un étranger sauf à la personne à qui elle aurait dévoilé sa vie, aurais-je trouvé cette personne ? Il me faut un plan d'attaque mais surtout il me faut trouver des moyens d'aller sauver et Rey et Aelita, nous allons devoir attendre quelques jours à observer la surveillance de la ville.

Pour le moment, il faut qu'on rejoigne la plus grosse faille de Terra, les égouts. Ensuite on observe le travail des gardes, dès qu'on a assez d'informations, on vole au secours d'Aelita et Rey.

Le plus long risque d'être la prise d'information, espérons que les gardes sont assez stupides pour effectuer toujours les mêmes rondes.

© Theodor

Messages dans ce sujet
Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 11 Jul 2016, 14:02
RE: Un nouveau médecin en ville - par Zendrerth Amdril - 13 Jul 2016, 11:34

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)