Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un nouveau médecin en ville

Un nouveau médecin en ville
Libre

De retour de la promenade aux remparts, choqué par ce que j'ai vu et sous le coups de la colère, je range mes affaire et dit au revoir au médecin qui ma recueillit, je remplis mes gourdes d'eau et me prépare à partir, je sort et au même moment Theodor arrive de plus loin, il devait être retourné chez lui pour prendre ces affaires et des armes.

Tu n'as pas l'intention d'utiliser ça ! Je déteste les armes à feu.

Cela faisait un moment maintenant que nous discutions, il était temps de se tutoyer, si nous allions sauver les deux personnes que nous connaissions, il fallait que l'on se parle comme des amis.

Tu connais Rey ? Comment cela se fait ? Je t'ai vu discuter avec elle et tenter de l'empêcher de sortir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, mais je suis sur d'une chose, elle a des ennuies et je me dois de la sauver. Si tu as un plan pour entrer dans Terra s'est le moment de me le dire.

Je ne pensais qu'au regard de Rey posé sur moi avant que les portes ne se ferme et qu'elle ne se fasse emmener par les Anges. La personne la plus en danger de nous deux était bien souvent elle et non moi. Il me faut aller la sauver. Et si Theodor ne m'aide pas j'irai la sauver seule.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 11 Jul 2016, 14:02
RE: Un nouveau médecin en ville - par Thaor Thorvald - 12 Jul 2016, 21:29

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)