Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Home sweet home !

Home sweet home

J1 :

Mon retour en furie vers Terra fut intense et rapide. J'ai même réussi à dépasser le convoi des anges, au risque de me faire prendre, au risque de me faire griller ma couverture. Dieu merci, je connaissais le chemin en quelques grosses heures de courses, me voici de retour à la maison.

Les portes s'ouvrent à mon arrivée et je me sens tout à coup envahis par une douce sensation, le plaisir de rentrer chez moi alors que mon cœur regarde encore en arrière. Je chasse mes pensées et je pose les yeux sur Terra, ma ville, ma citée, mais à laquelle je suis venue dire adieu, une bonne fois pour toute. Même si j'aime ma vie à la citée, je ne peux décemment pas vivre sans Theodor.

Je trouve rapidement le chemin de ma maison et lorsque j'ouvre la porte, tous les regards se tournent vers moi. Ma mère me saute dessus, hurlant et pleurant et je suis ébahie devant une telle démonstration d’inquiétude, d'amour ? Mon père n'est pas là, mais Anna l'est. Nous nous serrons toutes les trois l'une contre l'autre.

J'ai eu si peur qu'il t'arrive quelque chose, murmure ma mère. Où étais-tu ?
Loin d'ici, maman. Tout est fini, je vais bien. Je suis de retour à la maison.

Anna se blottie contre moi, les larmes aux yeux et je la serre d'avantage contre moi. Tout ce chemin parcouru dans l'unique but de la sauver me contrarie car sur ce chemin, j'ai trouvé l'étoile de mes nuits, le soleil de ma vie.

Nous restons des heures ainsi et je grimpe à la salle de bain pour me délecter de l'eau douce de Terra. Ma mère en profite pour prendre les vêtements que je porte et les jette dans l'incinérateur, comme si elle voulait couvrir mes erreurs. Je la regarde de l'étage, surveillant ses faits et gestes. Elle s'assure de couvrir mes arrières, elle ne peut pas être si pointilleuse pour une question de propreté. Ma mère, m'aime.
Code by Joy

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Home sweet home ! - par Frejalla Heres - 12 Jul 2016, 16:51
RE: Home sweet home ! - par Frejalla Heres - 13 Jul 2016, 12:44
RE: Home sweet home ! - par Frejalla Heres - 13 Jul 2016, 15:16

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)